Sur les tables tout simplement, tout comme Dwan, Basou et bien d’autres. C’est justement les histoires de ces joueurs qui font rêver et attirent (attiraient) les gens dans ce milieu. Un petit dépôt de 50 $ (voir des débuts en freeroll) et quelques mois plus tard en high stakes. Bon ils arrondissent peut-être parfois les angles mais c’est tout. Le truc c’est que ces joueurs ont monté leurs BR à une époque où l’edge était beaucoup plus important pour eux. Associé à une gestion de BR sûrement aggro voire un peu spewy + un certain run good, ils se retrouvaient quelques mois plus tard en high stakes. D’ailleurs il n’y a pas que isildur, de nombreux joueurs se sont retrouvés en high stakes en suivant le même schéma mais ont disparus aussi vite qu’ils étaient arrivés après un retour de variance et en ayant joué trop haut…
[quote=« GrosTony, post:656765 »]Beh je sais pas mais le gars il a 20 ans il joue en nl je sais pas combien du jour au lendemain , il la eu ou son fric ?
Peut etre que je me trompe, il la eu comment sa bk a cette age vous savait vous ?
sa m etonnerais que ce soit un fils d ouvrier lol[/quote]
Quand on sait pas on se la ferme ou bien on cherche sur google.
http://www.highstakesdb.com/3739-the-making-of-viktor-isildur1-blom-part-1.aspx
Gg Gros Tony
@Grostony: ouais donc t’en sais rien en fait!?
@juliedebs: la version française et les 2 parties suivantes:
[quote=« GrosTony, post:656765 »]Beh je sais pas mais le gars il a 20 ans il joue en nl je sais pas combien du jour au lendemain , il la eu ou son fric ?
Peut etre que je me trompe, il la eu comment sa bk a cette age vous savait vous ?
sa m etonnerais que ce soit un fils d ouvrier lol[/quote]
http://www.highstakesdb.com/3739-the-making-of-viktor-isildur1-blom-part-1.aspx
edit : lien déjà mit par Julie
Pas obliger d etre desagreable julie
Donc autant pour moi, par contre si il est vraiment broke il est teuber de pas avoir assurer son avenir avec l argent qu il a brasser
Désolé mais j’en ai ma claque des discours misérabilistes du genre: “les gosses de bourge bla bla”. Autant dire tout de suite “je peux pas réussir au poker, je suis né pauvre”. Pourtant je suis issue d’un milieu populaire, hein.
Alors si en plus on assimile “les gosses de prolo qui ont réussi” à des gosses de riche, on a pas fini.
Et sinon, Isildur ne pense pas la même chose que toi de l’argent. C’est pour ça qu’il en est là. Il s’en tape et donc il peut barrel 100K.
Tout le monde le prend pour un gambleur.
C’est juste un joueur énorme qui sait profiter de son image.
meme s’il lui reste 20K, il va en regagner 3M ^^
J ai rien contre les bourges il font ce qu il veulent , j ai toujours crue que c etais un fils de millionaire qui joué au plus haute limite grace a l argent de papa est que tout le monde adulé ce que je comprenais pas.
Si il est arriver la en partant de 0 chapeau bas.
Faut pas ce level comme sa julie :laugh:
ISILLL revient corriger WCGrider stp…
sinon rigolo ce ptit passage sur joueur de HS fils a papa… plein de subtilité et de connaissance du sujet
[quote=“juliedebs, post:656821”] Pourtant je suis issue d’un milieu populaire, hein.
[/quote]
:sick:
[quote=“Freudinou, post:656830”][quote=“juliedebs, post:656821”] Pourtant je suis issue d’un milieu populaire, hein.
[/quote]
:sick:[/quote]
[video width=425 height=344 type=youtube]Quj02QTVnDw[/video]
[quote=“Freudinou, post:656830”][quote=“juliedebs, post:656821”] Pourtant je suis issue d’un milieu populaire, hein.
[/quote]
gné?
Il a joué le tournoi à 100 000 à londres, même s’il est surement stacké, il doti pas etre si broke que ça
Si il veut, je peux le stack pour 100 euros. Fait-moi signe Isi !
[quote=“juliedebs, post:656878”][quote=“Freudinou, post:656830”][quote=“juliedebs, post:656821”] Pourtant je suis issue d’un milieu populaire, hein.
[/quote]
gné?[/quote]
Blagounette provoc’ , c’était pour mettre un peu de joie et de bonne humeur, ça me fait toujours ça quand je mange un clown le matin.
Il ne sera jamais broke ( du moins de la facon dont nous joueurs de basse limites on peut l’entendre)
D’autant plus que dites vous bien il est surement fou mais pas au point de ne pas cashout 50k usd par ci ou 50k usd par la quand il fait des cessions à plus de 1millions de gains.
Il trouvera toujours un nombre consequent de stackeurs prêt à investir sur lui et je vous rapelle qu’il est sponsorisé.
en s’inscrivant au high roller de londres, il montre qu’il doit encore avoir des réserves (meme s’il n’a pas fait d’itm)
[quote=“juliedebs, post:656821”]Désolé mais j’en ai ma claque des discours misérabilistes du genre: “les gosses de bourge bla bla”. Autant dire tout de suite “je peux pas réussir au poker, je suis né pauvre”. Pourtant je suis issue d’un milieu populaire, hein.
Alors si en plus on assimile “les gosses de prolo qui ont réussi” à des gosses de riche, on a pas fini.
Et sinon, Isildur ne pense pas la même chose que toi de l’argent. C’est pour ça qu’il en est là. Il s’en tape et donc il peut barrel 100K.[/quote]
Ben c’est sur le mec sort pas du tiers monde, nous non plus d’ailleurs. Après il a quand même beaucoup de talent, c’est le plus important. C’est inutile de rentrer dans un débat lutte des classes etc… même si obv tout le monde préfèrerait naître en haut plutôt qu’en bas.
En fait isildur même si il est "riche " de famille j’en sais rien et je m’en fous mais il a battu le field de sa discipline.
Après c’est sur le mythe du 50$ transformé en millions ça a surement existé mais ça demande quand même quelques “facilités” financières à la base. Mais ça n’enlève rien à ses perfomances.