Viktor 'isildur1' Blom bientôt broke ?!

Alors que le suédois semblait remonter la pente ces derniers jours en empochant 1.200.000 $ début octobre, le jouer a déclaré dans le chat lors d’une partie contre WCGrider ne pas vouloir jouer sur plusieurs tables, prétextant ne pas avoir assez d’argent.

chat relevé sur fulltilt.com
-WCGRider : Deux tables ?
-Isildur1 : Pas d’argent.
-WCGRider : Comment c’est possible ? Lol.
-WCGRider : Tu viens de prendre 900k à Gus.
-Isildur1 : ??
-WCGRider :T’es marrant.
-Isildur1 : Je dois te donner me relevés bancaires ?
-WCGRider : Ce n’est pas ce que je demandais mais ok ça me va.
-Isildur1 : Ou bien tu peux t’occuper des tiens sinon.
-WCGRider : Pourquoi es-tu si amusant aujourd’hui.
-Isildur1 : Comment je fais pour être amusant quand je ne veux pas te dire pourquoi je suis broke.

Alors vraiment broke ? Le joueur a t-il investi dans un autre secteur ? Est il devenu plus raisonnable ? Ou a-t-il peur de jouer contre WCGrider, la nouvelle terreur des high stakes ?
A vos pronostiques !

Arrêtez de croire de qu’ils sont broke,ils le seront jamais

Thinking process ?

Ils ont tous des mécènes/investisseurs au dessus d’eux ?

Je connais pas de “High Stakers” mais je me doute qu’il ont des potes, des proches ou encore des stackers qui peuvent les aider.
Ils vivent pas dans des grottes avec juste une connexion internet pour jouer au poker online.
Après pour Isildur1 broke ça veut peut-être dire ne pas jouer les nosebleed comme il voudrait j’en sais rien

Peut probable, il bluffe

Sinon il a tout investit dans la belote.

Selon http://www.highstakesdb.com il a quand même 3 millions de gain cette année.
Et puis c’est pas parce que il a pas assez d’argent pour multitabler qu’il est broke .

Thinking process ?

Ils ont tous des mécènes/investisseurs au dessus d’eux ?[/quote]

Ça peut paraître con et un peu stéréotypé des grinders degen en nosebleed mais oui,on en a eu la preuve avec Gus Hansen

J’dis ça,je cible seulement ceux qui sont sponsor

[quote=“Barth_Gury, post:656574”]
Ou a-t-il peur de jouer contre WCGrider, la nouvelle terreur des high stakes ?[/quote]

na il a peur de personne isildur.
il a peut être perdu en live

Bonsoir,

Difficile de croire qu’un tel joueur est broke. Je suis plutôt de l’avis de Kojack sur le fait que ces mecs là rebondissent toujours.

je l’ai pas cru quand il m’a mis cela dans le tchat.

[quote=“Degun, post:656668”]Bonsoir,

Difficile de croire qu’un tel joueur est broke. Je suis plutôt de l’avis de Kojack sur le fait que ces mecs là rebondissent toujours.

je l’ai pas cru quand il m’a mis cela dans le tchat.[/quote]

Héhéhé, vu ce que je lui ai pris en 2 jours je pense qu’il est broke , j’ai la roll pour te jouer maintenant Degun. :laugh:

Sérieusement je pense qu’il a pas du tout la même notion de “brokitude” que nous, ce qui est normal d’ailleurs.

isilur broke sa veut dire qu’il lui reste quand mm une BK plus grosse qu’on aura sans doute jms

Il s’est peut etre pris un redressement fiscal !! :stuck_out_tongue:

Et WCGrider a aussi dit sur 2+2 qu’il était en partie stacké (par jungleman??) quand il cavait à 120k contre isildur samedi

Viktor “Isildur1” Blom vs. Doug “WCGRider” Polk - No Limit Holdem

Mais blom c’est un fils a papa multimillionaire que veut tu qui soit broke

Il a broke son argent de poche a la rigeure

[quote=“GrosTony, post:656731”]Mais blom c’est un fils a papa multimillionaire que veut tu qui soit broke

Il a broke son argent de poche a la rigeure[/quote]

Ah ue comment tu sais ?

[quote=“GrosTony, post:656731”]Mais blom c’est un fils a papa multimillionaire que veut tu qui soit broke

Si tu as des sources sûres sur ses parents je veux bien… Car perso je trouve rien là-dessus

Pas si étonnant que ces joueurs soient régulièrement “broke”, pour jouer avec de telles sommes, il faut vraiment ne pas avoir conscience de ce que représente l’argent et par conséquent leur gestion de Bankroll doit être aussi rigoureuse que l’était la mienne quand je gérais mes billes en CE2…

Bon par contre, comme le dit Seyk, c’est relatif, quand Isildur est broke, il doit lui rester 20 000 $ sur son compte, l’équivalent des 2,56 € qui nous resteraient si on se brokait…

[quote=“BigBenito, post:656735”][quote=“GrosTony, post:656731”]Mais blom c’est un fils a papa multimillionaire que veut tu qui soit broke

Si tu as des sources sûres sur ses parents je veux bien… Car perso je trouve rien là-dessus[/quote]

plop

il y a quelques temps était paru le départ dans le poker de Isildur et à aucun moment il n’était stipulé qu’il était fils de… il avait bossé (pas longtemps, ça gagnait pas assez) s’était broke plusieurs fois, avait emprunté de l’argent a un pote, etc…

après ouais le broke est relatif, je pense qu’il trouvera des stackers assez aisément, et là dessus il sera surement jamais réellement broke.

°+°

Beh je sais pas mais le gars il a 20 ans il joue en nl je sais pas combien du jour au lendemain , il la eu ou son fric ?

Peut etre que je me trompe, il la eu comment sa bk a cette age vous savait vous ?

sa m etonnerais que ce soit un fils d ouvrier lol