Alors que le suédois semblait remonter la pente ces derniers jours en empochant 1.200.000 $ début octobre, le jouer a déclaré dans le chat lors d’une partie contre WCGrider ne pas vouloir jouer sur plusieurs tables, prétextant ne pas avoir assez d’argent.
chat relevé sur fulltilt.com
-WCGRider : Deux tables ?
-Isildur1 : Pas d’argent.
-WCGRider : Comment c’est possible ? Lol.
-WCGRider : Tu viens de prendre 900k à Gus.
-Isildur1 : ??
-WCGRider :T’es marrant.
-Isildur1 : Je dois te donner me relevés bancaires ?
-WCGRider : Ce n’est pas ce que je demandais mais ok ça me va.
-Isildur1 : Ou bien tu peux t’occuper des tiens sinon.
-WCGRider : Pourquoi es-tu si amusant aujourd’hui.
-Isildur1 : Comment je fais pour être amusant quand je ne veux pas te dire pourquoi je suis broke.
Alors vraiment broke ? Le joueur a t-il investi dans un autre secteur ? Est il devenu plus raisonnable ? Ou a-t-il peur de jouer contre WCGrider, la nouvelle terreur des high stakes ?
A vos pronostiques !
Je connais pas de “High Stakers” mais je me doute qu’il ont des potes, des proches ou encore des stackers qui peuvent les aider.
Ils vivent pas dans des grottes avec juste une connexion internet pour jouer au poker online.
Après pour Isildur1 broke ça veut peut-être dire ne pas jouer les nosebleed comme il voudrait j’en sais rien
Selon http://www.highstakesdb.com il a quand même 3 millions de gain cette année.
Et puis c’est pas parce que il a pas assez d’argent pour multitabler qu’il est broke .
Pas si étonnant que ces joueurs soient régulièrement “broke”, pour jouer avec de telles sommes, il faut vraiment ne pas avoir conscience de ce que représente l’argent et par conséquent leur gestion de Bankroll doit être aussi rigoureuse que l’était la mienne quand je gérais mes billes en CE2…
Bon par contre, comme le dit Seyk, c’est relatif, quand Isildur est broke, il doit lui rester 20 000 $ sur son compte, l’équivalent des 2,56 € qui nous resteraient si on se brokait…
[quote=“BigBenito, post:656735”][quote=“GrosTony, post:656731”]Mais blom c’est un fils a papa multimillionaire que veut tu qui soit broke
Il a broke son argent de poche a la rigeure[/quote]
Si tu as des sources sûres sur ses parents je veux bien… Car perso je trouve rien là-dessus[/quote]
plop
il y a quelques temps était paru le départ dans le poker de Isildur et à aucun moment il n’était stipulé qu’il était fils de… il avait bossé (pas longtemps, ça gagnait pas assez) s’était broke plusieurs fois, avait emprunté de l’argent a un pote, etc…
après ouais le broke est relatif, je pense qu’il trouvera des stackers assez aisément, et là dessus il sera surement jamais réellement broke.