Peu de mains sur Vilain mais une note disant que le seul showdown vu était AA.
Je 2 Barrel 1/2 pot (vilain est en BB vu qu’un joueur ne joue pas a la table) et river 60% pot.
Des bluffs seraient surprenants mais vilain peut tout à fait faire des bêtises avec flush, voire straight.
Salut,
Je vois pas trop quel genre de bluff il pourrait avoir, moi non plus !
En revanche, je ne pense pas qu’il raise straight. Les flush, ca va dépendre de ton image ! Si tu n’arrives pas à lâcher un A, y a moyen. Mais, d’après ce que je vois, tu n’as pas bcp de data sur lui donc je ne pense pas qu’il va s’amuser à faire ça et je trouve un fold ici.
okok, merci pour ta réponse, et après la suite de la session le fold ma paru plus évident vu la manière de jouer très serrer et peu bluffy de vilain
J’ai call il avait 77
Yoyo !
Pour ma part c’est jamais un fold y’a 18 combo de full sup donc à partir de 4 combos de value cut chez villain on a un call.
Sinon river faut absolument size up on miss value une tonne vs A, low flush, str8.
Très relou ce spot, je pense que déjà il faut size up river, les trips sont globalement inélastiques. Et une fois qu’on a size up, on a un fold facile vs raise.
Ici un peu chiant, mais je pense qu’on va trop peu voir de value cut chez villain. Pour call Il faut compter sur le fait que villain slow play flush turn pour raise river, alors que y’aura toujours des full ici ( A7 77 ) sans compter les slow play.
Jamais un spot où on print une tonne à call, par spot où on peut drop une tonne. Fold !
On a vraiment perdu une tonne de value turn et river