Hello, voici un spot que je trouve intérréssant et ou notre équité river change selon quelques modifs de la range de vilains !
Pas d’infos sur vilain, sur le peu de mains que j’ai sur lui il a l’air de sélectionner ses mains et les relancer. Donc sûrement un reggish^^
J’open MP, il calls BB
je lui met sur cette range :
Flop : je target des Ax moins bons, 8x 5x JJ TT 99 (77 66), FD, oesd
Il défendrait 56% de sa range é :
Turn : J’ai toujours de la value sur des Ax, mais aussi des paires + draws comme 76s 98s …, FD donc je barrels
River :
C’est obvious qu’un 7 ou un 9 river c’est les pires mais je trouve quand même intérréssant de jetez un coup d’oeil aux différentes river^^
Vilain décide de donk, en utilisant un petit size ! Et j’ai l’impression qu’il a size à la main (23%)
Le truc c’est que je me dit que straight il aurait envie de bet plus cher même si la quinte est obvious ca m’éttonnerait qu’un joueur de nl2 fold DP SET 4x donc il aurait intérêt de size up
donc j’ai fait plusieurs scénarios pour voir mon équité :
1 - vilain à tout ses set + DP + ses top paires qu’il veut block bet
→ ici j’ai 42.5% d’équité
mais vu le board, il aurait sans doute raise plus tôt des set, DP
2 - en gardant quelques set DP
→ je me retrouve vers les 54% (bof bof avec le rake)
3 - en les enlevant à part A7 77 qui hit river
→ 61%
4 - Enfin, je me dit qu’il peut avoir A4 quinte par le bas qu’il n’a logiquement pas envie de bet cher & on ne peut pas totalement exclure le fait qu’il peut avoir quelques 9x joué comme ca
→ En ajoutant A4 → 52.5%
→ A4 + 2/3 9x → 50%
D’habitude le donk river représente pas mal de force, mais là le size + le fait que je ne le met pas trop sur 9x m’a donné envie de call
On voit que ca peut vit devenir très limite (même perdant avec le rake)
Sur quel range vous le mettez river ? A t-il beaucoup de straight selon vous ?
Vous aurez call ou fold ?