J’ai été pro pendant 3 mois en 2012, expatrié à Noirmoutier pour échapper au fisc, dégageant un gain horaire de +4.5$par heure. A cette époque, je jouais souvent pendant 12/13 heures d’affilée sur 2 tables de NL100. Je n’ai jamais été fan du BRM, préférant l’excitation de jouer full BK. A la suite de nombreux cash in, j’ai décidé de me lancer dans le poker à 4 cartes. Sans succès, trop de tirages pour moi.
Malheureusement je me suis retrouvé broke IRL à cause d’une opération chirurgicale du faciès très coûteuse. Au vu du résultat, je suis en cours de procédure avec le cabinet :unsure: . Ci-dessous, une illustration du dégât ( svp pas de moqueries ) :
Niveau poker, je suis contre toute forme du coaching, je pense que l’on doit apprendre sur le tas. Ci-dessous, le graphe de mon année 2013. Il n’est pas glorieux mais je sens que le vent va enfin tourner.
Au fond, je sais que j’ai le niveau pour percer dans ce jeu, surtout lorsqu’on voit le nombre de fishs encore présents sur les rooms. Dire que certains pensent que le poker est mort ! :lol:
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
GL sur les tables !
PS : T’associer aux deux regfishs surferpro et TooTightForMe! n’était probablement pas la meilleure chose à faire si tu veux devenir un gros Sharks. M’enfin si tu aimes les défis, tu peux toujours continuer à te traîner ces deux boulets… :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: