Que faire globalement dans cette situation à chaque street sachant que je ne connais absolument pas le joueur ?
Je ne sais pas si j’aurais du le 3bet au flop sachant que je ne pouvais pas savoir si il avait l’AS ou non
PS : je précise que mon 3bet à la river est un missclick , je voulais juste caller car si j’avais bluffé sur la flush j’aurais surement misé plus cher
Yop, As played raise flop vu la drawytude du board vs son bet qui rep pas TP mais plus des draws ou une main moyenne… sur une blank turn vs check je bet for value…
Pour rep a ta question oui y’a de la value a raise flop sur des boards drawy de plus en position ( possibilité de control la taille du pot turn ou river ) bref raise auto
Pour ma part, le donk est très souvent une preuve de faiblesse, il te met 1/3 du pot tu peux tenter un raise.
Pour la suite difficile après si tu raises pas tu seras toujours dans le flou. Et s’il te call, il misera ptét pas à la turn, tu gagnes une street de mise.
Sinon PrF, nikel pour moi le sizing de ton raise. (3BB + 1BB / limper )
En fait dans ma tête à ce moment là je me suis dis il bet que 10 centimes car il a peut être un As mal kické et que la menace des cœurs fait qu’il va miser peu au flop (j’ai remarqué ce phénomène chez quelque fish de miser petit ils ont la trouille) alors j’ai payé , pensant que j’aviserais à la turn
Sinon Gegeben , eh oui j’ai bien retenu la leçon du 3BB + 1BB/limper
Appris grâce à PA forcement :laugh:
Par contre imaginons que je le 3bet a 0.35 au flop et qu’il call.
Turn , il touche son brelan de 9 , si il mise admettons 50 a 70% du pot , je fais quoi ?
J’aurais tendance à folder
Raise flop avec un 2/3 pot.
S’il call et second barrel ca depend du sizing.
S’il call et check, 2eme barrel.
As played, river qd le coeur rentre je pense que je fold : les A nous battent, la flush est rentre, meme les 2nd paire ont fait brelan. Y reste qu’un 7 si le joueur est super aggro et mauvais, quelques missed straight draw qui misent petits en bluff (en NL2 la plupart des gens check en miss et les fous pot bet) et un eventuel JJ / QQ qui small bet dans le doute, c’est bien mince vs tout ce qui nous bat et va jouer comme cela (A mal kicke le + probable, toutes les flush, les 9).
[quote=“Maniaboy, post:612369”]Par contre imaginons que je le 3bet a 0.35 au flop et qu’il call.
Turn , il touche son brelan de 9 , si il mise admettons 50 a 70% du pot , je fais quoi ?
J’aurais tendance à folder[/quote]
Fold, il a probablement l’A.
S’il bet moins, tu peux call, s’il bet encore 0,1, raise le encore.
D’accord D’accord
Merci pour vos réponses