Vilainreg vs TQs courbe a 20000 e fish vs AQo a 2000 e peut ont vivre du poker ? 1er main jouer

Ok donc tu vas montrer tous les spots ou tu as déchatté contre des regs ayant un sharkscope gagnant ?
D’ailleurs pour aller piocher dans un 70/30 c’est que tu as du avoir pas mal de réussite :blush:, niveau bad je t’en trouve des dizaines et des dizaines de pire que ca à chaque session.

1 « J'aime »

salut t’inquiète il n y as aucune critique contre les reg sur ce post

D’ailleurs le reg en question avait un train à prendre à ce moment là?..les blinds sont bien à 300-600? Pcq sinon je serais curieux de quelle façon il en est arrivé à 20 000 eu en jouant comme il le fait là dans ce spot en particulier avec ces profondeurs! :thinking:

et A7o et K5s si ont parle de positions de FE et tout ce que tu veut perso quand je vois ca a la limite je me dis que même avec une courbe a 20000e en 2 mois pour moi ce n’est pas un top reg

Tu perds ton temps à montrer ce genre de mains. Tu cherches à démontrer quoi ?

+1

Qu’un sois disant reg ou chanceux arrive a avoir une courbe a 20000 e en 2 mois avec un range de mains de fish mais le AQ reste un flip perdu rien de grave mais le K5s et A7o reste un mystère je joue mal certaines mains ok mais surement pas ce genre de mains et jouer de cette façon .
Apres je veut pas monopolisé et m’attarder sur ca et faire croire que je pleure sur des bads mais il y en as qui sont vraiment prédisposé a la broderie comme le précisais reyj ca je l’ai vu .

non rien a voir t’inquiète merci quand même :wink:

C’est qui le reg en question ?