VIP Club Live PokerStars

Le Club VIP PokerStars.fr vous invite à participer à une journée exceptionnelle le samedi 24 novembre 2012 à Paris. Découvrez toutes les surprises que vous préparent le Staff de PokerStars lors de cet événement unique réservé aux joueurs VIP.

paris-vip-club-party.jpg

VIP Club Live : Paris
Le Club VIP de PokerStars organise une journée exceptionnelle le Samedi 24 Novembre prochain avec la présence exclusive des joueurs de la Team et les équipes PokerStars vous pourrez ainsi notamment :

• Découvrir en exclusivité les évolutions à venir
  • Profiter des animations offertes tout au long de la journée
  • Gagner des goodies et des tickets de tournois PokerStars.fr

Les participants qui en possèdent sont également invités à venir munis de leur tablette ou téléphones portables pour quelques surprises proposées sur l’application PokerStars Mobile.

Comment participer
Cet événement est réservé exclusivement aux VIP de PokerStars. Pour y participer vous devez d’abord acheter votre ticket via la boutique VIP et utiliser ce ticket pour vous inscrire via le Lobby du logiciel.

• Achetez votre ticket « VIP Club Live : Paris » dans la Boutique VIP. Les tickets sont situés dans la catégorie « VIP Club Live » de la Boutique. Ouvrez la Boutique VIP.

• Enregistrez vous dans le tournoi “VIP Club Live : Paris” sur le logiciel. Ce tournoi est situé sous l’onglet Tournoi > VIP > Tous du Lobby. Vous devez vous y inscrire grâce au ticket acheté dans la Boutique VIP

Voici le prix en FPP du ticket d’entrée, basé sur votre Statut VIP. Notez que les annulations après le 20 Novembre ne seront pas remboursées.

Statut VIP Prix en FPP
BronzeStar 3 000
SilverStar 1 500
GoldStar 1 350
PlatinumStar 1 200
Supernova 1 000
Supernova Elite GRATUIT

Plus d’infos

Tu en seras SirMafioso ?

j’y serais normalement, plus de br pokerstars, j’avais des points …

Non je n’y serais pas, il y a PSG-Troyes le même jour :wink:

Si je ne me trompe pas la présence d’Elky a été confirmé pour cet event.