Virus sur best one poker?

Hier soir je télécharge la room best one poker, à la fin du download lors de l’update mon antivirus bloque le programme car il a trouvé un trojan :S

c’est grave docteur?

je ne peut pas jouer avec le soft vu que mon antivirus a bloquer le fichier- je doit donc passer par la plateforme java…

quelqu’un d’autre a rencontrer le même problême?

Aucun problème de mon côté.
Aucune détection de trojan ou quoi que ce soit d’autre.

c’est balo je ne peut pas passer par le soft :dry:

le plus gros soucis c’est que avec l’applet java d best one poker on ne peut pas prendre de notes sur les joueurs , je vais devoir m’acheter un calepin à l’ancienne ^^

T’as quoi comme antivirus??

Je pense que tu dois pouvoir empecher le scan de ce répertoire par ton antivirus…

j’ai kapersky, en fait hier soir vers 12h je dl le soft, il m’alerte de la présence d’un trojan. donc je clean le trojan.

ce matin je désinstalle le soft puis réinstalle aucun soucis lors de la désinstalation, mais quand je clique sur best one poker rien ne se passe.

j’ai ajouter best one a la zone de confiance de mon antivirus et de mon parefeu. et aucun changements…

Re désinstalle le et réinstalle à nouveau - sait on jamais.
Idem, j’ai avast et pas de pb évidemment avec Best One.
Je connais pas Kapersky, je pourrai pas t’aider beaucoup.

Prend un vrai antivirus : www.pandasecurity.com :laugh: :laugh: :laugh:

Ou plus exactement : http://www.pandasecurity.com/france/homeusers/solutions/antivirus/

Ryer, je dois avoir le download de Best one poker.
Je peux te le filer par msn pour voir.

oh la vilane bête

:angry: :angry:

le trojan est sur un fichier temporaire

bizarre ça … aucun probleme pour moi avec avast et zonealarm …
Envoie peut-être un mail au sport de B1P (ou attend pour voir si le Monsieur BestOne qui traine par ici des fois a une réponse)

Redémarre en mode sans echec puis Touche Windows + r puis %temp% dans la boite de dialogue et tu vires tous les fichiers et dossier…

Tu relances ton pc et tu fais un scan complet avec ton antivirus à jour…

Et tu me dis quoi… :slight_smile:

Salut,

J’ai envoyé les détails à notre service technique pour voir si le problème a été reproduit. En attendant Ryer, peux tu confirmer que tout est rentré dans l’ordre (si c’est le cas bien sur :wink: )

Franck (Support Best One Poker)