Virus sur full tilt?

Salut à tous.

J’ai essayé d’ouvrir Full Tilt que je n’avais pas ouvert depuis plusieurs semaines et ils me proposent une mise à jour du logiciel. Quand je clique sur OK, mon anti virus (avira) me détecte un « cheval de Troie » dans le programme.

Quelqu’un d’autre a-t-il eu ce problème ? C’est grave docteur ?

(ps, j’ai fais une recherche et je n’ai pas vu de post sur le sujet, désolé si ça a déjà été abordé).

Salut.
J’ai téléchargé la mise à jour il y a peu et rien ne m’a été signalé.
Faut-il désinstaller le logiciel ?:dry:

Aucun virus de detecté. :wink:

J’ai deux protections résiduels sur le PC : un Anti-virus et un Anti-Spyware.

De plus une fois par semaine, je passe mon PC au scann d’un second anti-virus et d’un second anti-Spyware différant. (ben quoi, j’ai bien le droit d’etre prudent. :huh:)

Contant de te revoir sur le site en tout cas. :slight_smile:

Salut,

J’ai eu le virus également et mis en quarantaine

J’ai d’ailleurs téléchargé à nouveau Fulltilt

Maintenant, pas de pb particulier et j’ai vu sur le net que le risque est low …

D’après mon anti virus, le fichier updater.exe est le « trojan horse » TR/Crypt.CFI.Gen

Si ça se trouve c’est tout à fait normal, mais je n’avais pas eu ça avec les précédentes mises à jours, donc je préfère me renseigner.

Moi aussi j’ai un peu été inquiet

Mais bon pr l’instant

Autre sujet : j’ai vu ta vidéo sur Yahoo le tournoi FTP.

Plutôt pas mal et intéressant … on voit une certaine maitrise. Un thème moins abordé j’ai l’impression c’est la taille des tapis adverses pour savoir ce que tu vas faire (excepté implied odds) en revanche les cotes ok.

Mais pas évident de faire des vidéos => j’en ai faites dispo sur Dailymotion / edma321

A+

va voir sur ce thread

[url]http://forumserver.twoplustwo.com/showthread.php?t=165777[/url]

Merci Ryer.
Bon, ça n’a donc pas l’air grave, mais je vais quand même attendre la mise à jour de mon antivirus.