et voici mes retours sur “Review de la session du dimanche soir”
Au contraire, je trouve ça très intéressant pour voir les méthodes de revue de session (prises de notes notamment) : je fais surtout des revues de main et peu de revues de session (contrairement à ce que je faisais en SNG).
Je vois mieux aussi les difficultés d’être focus pendant un streamning et j’ai quelques idées d’améliorations.
L’interaction (via le chat) est effectivement la principale source de distraction et en même temps, il faut garder de l’interactivité.
Pour certaines mains, après un début de discussion, le mieux est de tagguer la main et de proposer de l’analyser dans la section idoine du forum (en utilisant le replayer) a posteriori.
Ça permettra également je n’alourdisse pas ce fil de conversation avec des questions détaillées sur les mains
Pour le nombre de table, je pense que deux est bien pour les suiveurs.
Si tu veux multitabler plus (pour faire converger les stats), tu peux en ouvrir d’autres mais non visibles du public ou faire comme tu l’as décidé des sessions sans commentaires/interactions ou en dehors du streaming.
Autre possibilité : tu ne commentes pas toutes tes décisions mais uniquement celles faisaient l’objet d’une question.
Remarque : mettre le chat dès le début lors du replay de review sinon on ne comprends pas les réponses (vu que l’on ne voit pas les questions).
9) Comment sais-tu qu’un joueur (Dimanche16) par exemple suit la session ? Si c’est le cas, il suit également la review et là tu donnes vraiment beaucoup d’information ?
Tu pourrais réserver la review aux abonnés par exemple : plus confidentiel et motivant pour ceux qui voudraient prendre un abonnement.
10) As-tu déjà fais une vidéo sur tes conventions de prise de note ou la manière de prendre synthétiquement des notes ?
Globalement j’ai trouvé la review très intéressante et pas que techniquement.
Elle permet de voir comment chacun doit prendre du recul par rapport à son jeu en direct et savoir quand il a fait des erreurs pour toujours s’améliorer.
Je trouve que c’est un exercice difficile de s’exposer ainsi publiquement et probablement encore plus quand on est un coach : chapeau !
Que Piosolver t’accompagne sur le chemin de l’expected value.