Visonner son tournoi complet via le replayer de HM

Je voulais vous demander une chose, comment fait on pour revoir son tournoi via le replayer d’holdem manager… j’arrive à le faire pour une seule main mais pas pour le tournoi complet que je viens de jouer…

merci
Nico

Salut,

Tu vas dans Tourney–>Results–>Data View–>Tournoi que tu veux replayer

dans la partie en bas de la fenêtre, tu check all hands, puis tu tries selon la colonne Time afin d’avoir la première main du tournoi en haut.
Clic droit sur la 1ère main et Replay All Hands et go.

a+

Salut Nico,

Il faut allez dans Tourney->Results (panneau de gauche)

Puis onglet ‹ Data View ›, la tu séléctionnes ton tournoi.

Coche ‹ all › pour que toutes tes mains apparaissent et classes les par ordres de ‹ Time › en cliquant sur le titre de la colonne ‹ Time ›.

[b]A partir de la deux options :

Pour visionner dans le replayer de HM : [/b]click avec le bouton droit de la souris sur une main et choisis ‹ replay all hands ›.

Pour visionner dans le replayer PA (limiter à 500 mains par session) : et publier ton tournoi sur le forum, click droit avec la souris sur une main et choisis ‹ View All Hands Histories ›, copie l’ensemble du texte qui apparait en le séléctionnant puis en fesant ‹ Ctrl ›+‹ C › au clavier, va ensuite sur cette page ( http://www.poker-academie.com/poker-technique/logiciels-et-assistants/inserer-une-main-sur-le-replayer.html ) et fait ‹ Ctrl ›+V dans la zone de texte.

Le N° de version affiché sur le replayer doit etre 3.02, si ce n’est pas le cas vide le cache de ton navigateur et raffrachis la page.

slt philippe

une tite question hm marche nickel sur bwin en cash game

par contre en tournoi j ai que dalle

as tu une solution a me proposer

thx d’avance

Non, je ne joue pas sur cette room, j’espère que quelqu’un pourra t’aider.

ok philippe
merci pour tes infos, mais j’ai encore un truc à te demander…mais est ce possible une fois que le tournoi est mis dans le replayer, de l’envoyer ( par mail) à une connaissance pour analyse de mon jeu???
merci

Oui, tu peux lui transmetre dans ton mail le lien direct vers ta session.

Ce lien t’es fournis après avoir envoyer ta HHs.