analyse très approfondie d’une main dans un spot à la bulle
à l’aide d’équations et de calcul icm
4.8/5
j’ai qu’une hâte être prémium pour pouvoir regarder cette video qui m’aiderai fortement
en fait c’est une vidéo VOD c’est 3euro ou 12ppa
je t’offre celle-ci
bigbox , Barth Gury , un de vous deux peut arranger ça ?
merci
whoua super gentil de t’as part alanbic merci beaucoup :woohoo:
en fait c’est une vidéo VOD c’est 3euro ou 12ppa
je t’offre celle-ci
bigbox , Barth Gury , un de vous deux peut arranger ça ?
merci[/quote]
Salut Alanbic,
Tu souhaites transférer 12 PPA à Ntilas si j’ai bien compris ?
Merci de me le confirmer si c’est le cas. Tu peux faire toi même l’opération en te rendant sur ta page profil > boutique et PPA.
Si tu avais autre chose en tête, précise le moi sur ce thread !
barth gury
J’ai acheter pt4 il y a 3 jours, je ne savais pas que l’on pouvait l’acheter sur PA, qui m’aurai fais gagnez 160 PPA. Du coup je suis un peux dégouter sa m’aurai permis de prendre le pack de 5 video, de passer mon status premium et de consulter plus de vod sng … Surtout que sur le forum c’est assez compliquer d’avoir certaine infos ou évaluation de main vu que la majorité c’est cash game ou mtt
Il y a aucune possibilité de rectifier le tir j’ai la facture et sa fais deux mois que je suis inscrit sur le forum ?
[quote=“Ntilas, post:785123”]barth gury
J’ai acheter pt4 il y a 3 jours, je ne savais pas que l’on pouvait l’acheter sur PA, qui m’aurai fais gagnez 160 PPA. Du coup je suis un peux dégouter sa m’aurai permis de prendre le pack de 5 video, de passer mon status premium et de consulter plus de vod sng … Surtout que sur le forum c’est assez compliquer d’avoir certaine infos ou évaluation de main vu que la majorité c’est cash game ou mtt
Il y a aucune possibilité de rectifier le tir j’ai la facture et sa fais deux mois que je suis inscrit sur le forum ?[/quote]
Malheureusement il est impossible de faire machine en arrière. Nous ne sommes pas en contact direct avec PT4, nous avons un juste un partenariat afin de faire profiter nos membres d’une réduction.
Pour le statut prémium, tu vas bientôt l’acquérir vu qu’il te reste plus que 9 messages (attention au flood, les modos sont partout :laugh: )
Enfin pour les VOD, Tu peux toujours les payer en € si tu le souhaites.
alanbic a gentiment proposé de t’en offrir une (comme ça tu pourras voir si ça vaut le coup).
J’attends sa confirmation avant de t’envoyer ses PPA.
oui c’est super sympa de sa part
pour le prémium c’est claire c’est pas trop grave, c’est surtout frustrant pour les vod sachant qu’il y en a pas mal d’ intéressante.
Niveau budget je suis vraiment sérré, je suis étudiant mettre 30e dans une br + 40 dans un tracker c’est déjà énorme pour moi, mes bon si vous pouvez rien y faire tampis
Barth Gury je veux bien que tu le fasse car comme Ntilas n’est pas premium ca ne fonctionne pas
ty
et enjoy Ntilas
[quote=“alanbic, post:785164”]Barth Gury je veux bien que tu le fasse car comme Ntilas n’est pas premium ca ne fonctionne pas
ty
et enjoy Ntilas ;)[/quote]
Grand prince !
Je m’occupe de ça tout de suite !
EDIT : C’est bon.
j’ai bien reçu les PPA encore merci :laugh: Alanbic