Vincent, si tu passes dans le coin, le “bonus voeux PMU” que je viens de découvrir avec surprise sur mon compte, ce n’est pas une erreur??
Si c’est normal, merci de ce sympathique cadeau de la part de PMU !
Vincent, si tu passes dans le coin, le “bonus voeux PMU” que je viens de découvrir avec surprise sur mon compte, ce n’est pas une erreur??
Si c’est normal, merci de ce sympathique cadeau de la part de PMU !
[quote=“Elrix, post:954632”]Vincent, si tu passes dans le coin, le “bonus voeux PMU” que je viens de découvrir avec surprise sur mon compte, ce n’est pas une erreur??
Si c’est normal, merci de ce sympathique cadeau de la part de PMU ! :D[/quote]
PMU Poker a pour habitude d’offrir des bonus à ses joueurs réguliers, donc je ne pense pas qu’il s’agisse d’une erreur
PMU Poker Vincent : Tu confirmes ?
[quote=“Barth_Gury, post:954640”][quote=“Elrix, post:954632”]Vincent, si tu passes dans le coin, le “bonus voeux PMU” que je viens de découvrir avec surprise sur mon compte, ce n’est pas une erreur??
PMU Poker a pour habitude d’offrir des bonus à ses joueurs réguliers, donc je ne pense pas qu’il s’agisse d’une erreur
PMU Poker Vincent : Tu confirmes ?[/quote]
Y’a de grande chance
Joyeux Noël !
[quote=“Barth_Gury, post:954640”]
PMU Poker a pour habitude d’offrir des bonus à ses joueurs réguliers, donc je ne pense pas qu’il s’agisse d’une erreur :)[/quote]
Oui mais là c’est un bonus directement sur le compte PMU, donc avec un aller-retour sur le compte poker, ce sont des sousous réels sans jouer!
[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:954650”][quote=“Barth_Gury, post:954640”][quote=“Elrix, post:954632”]Vincent, si tu passes dans le coin, le “bonus voeux PMU” que je viens de découvrir avec surprise sur mon compte, ce n’est pas une erreur??
PMU Poker Vincent : Tu confirmes ?[/quote]
Y’a de grande chance
Joyeux Noël ![/quote]
Y’en a qu’on pas eu la même chance
[quote=“Elrix, post:954659”][quote=“Barth_Gury, post:954640”]
PMU Poker a pour habitude d’offrir des bonus à ses joueurs réguliers, donc je ne pense pas qu’il s’agisse d’une erreur :)[/quote]
Oui mais là c’est un bonus directement sur le compte PMU, donc avec un aller-retour sur le compte poker, ce sont des sousous réels sans jouer![/quote]
Montant du cadeau?
Effectivement j’ai eu aussi un bon cadeau.
PS : 80 bal pour les curieux.
Ah ça doit être pour les regs perdants, moi j’ai rien reçu :laugh:
a
[quote=“trunkcorp500, post:954808”]Effectivement j’ai eu aussi un bon cadeau.
PS : 80 bal pour les curieux.[/quote]
40 pour moi
Coup de gueule contre PMU
déplacé dans un thread dédié
[quote=“trunkcorp500, post:954808”]Effectivement j’ai eu aussi un bon cadeau.
Aha y’en a qui chatte :laugh: , comme je n’ai fais que 30k points pmu en 3 mois , ça suffit pas , je serais curieux de savoir combien il faut faire pour avoir 1 euro ? :laugh:
[quote=“ld33x, post:954840”][quote=“trunkcorp500, post:954808”]Effectivement j’ai eu aussi un bon cadeau.
Aha y’en a qui chatte :laugh: , comme je n’ai fais que 30k points pmu en 3 mois , ça suffit pas , je serais curieux de savoir combien il faut faire pour avoir 1 euro ? :laugh:[/quote]
ca a ete credité sur le compte pmu, pas celui de poker.
80€ pour 32k€ de rake annuel ici, ca vaut bien ce que j avais chez winamax à statut equivalent.
->0.25% de rakeback :laugh:
2euros de créditer sur mon compte pmu joli cadeau de noel :woohoo:
moi j’ai rien eu non plus, mais je ne joue plus sur PMU ils n’ont pas voulu m’affilier à PA.
Wêêêêêêêêêêêêêê !!!
Yaaaaaay !
J’ai eu un bonus-euh, j’ai eu un bonus-euh…
Eh ben…PMU, quand ils donnent un bonus de NOel, ils font pas les choses à moitié…
Bon, sinon Monsieur PMU à part distribuer des cents, tu peux m’envoyer l’historique de mains que j’attends depuis 3 siècles ?
Vous connaissez les conditions de retrait?
il faut que tu le passe dans le rake ou en buy in de tournoi/sng
des piles ou faces ça peut faire l’affaire
5.61€ jackpot noël et 80€ happy new year.
C’est comme ça tous les ans.
Bon réveillon à tous.