Voila du poisson frais

Bonjour la communauté donc j’ai fait mon premier post le jour ou tio fignot posté son 5000em :wink: j’ai découvert votre forum grâce a un ami qui lui avait était conseillé par un ami qui connaissait un ami qui lui avait conseillé enfin bref beaucoup d’amis m’en avaient parlé donc en ce qui me concerne je suis un ancien du poker je vous rassurent tout de suite ancien par l’âge mais quand même pas aussi vieux que notre ami doyle brunson mais pas loin de la soixantaine , je suis un joueur que l’on vas qualifier de récréatif , donc je fuis les rooms ou il y a un flux important , je joue en microlimite en Plo CG MTT , en Holdem MTT , pas de performance significative mais je sais m’accompagné en effet je me suis retrouvé dans une équipe pour le k5 Winamax et pour le stade nous avons eu la chance de nous qualifier en terminant 54em donc tout les soirs quand je me couche je rêve de Vegas , mais je fait des cauchemars quand je pense au stade 2 voila assez causé :laugh: je vous @+ et GL sur vos tables … :silly:

Bienvenue Zloti50, n’hésites pas à aérer tes post, la lecture n’en sera que plus agréable.

Sinon, jolie photos :wink:

Bienvenue à toi sur Poker Académie…
:slight_smile:

ps: J’avais adoré les photos de cet artiste (sous forme de diaporama si je me souviens bien).

A moi maintenant de poster sur ton thread… :stuck_out_tongue:

Alors bienvenue à toi dans notre belle communauté Poker Académie !

Et GL sur les tables ! :wink:

Welcome , amuse toi bien parmis nous

ouel come :dry:

bienvenue dans la communauté :wink:

Ola amigo
Welcome PA

Slt et bienvenu sur PA la nuts des fofo B)

welcome

wel komme to Poker académie sir B)

.LA CRIÉE AU VIEUX PORT DE MARSEILLE - YouTube

Plein de subtilité cet vidéo :slight_smile: bonne mère B)

Obravei gents d'aquesto  barri ,

Siau aqui per cantar la gloria ,

De lei qu'an fach la nost'istoria ,

De fin amor lei companhs ,........

Merci de votre acceuil :wink:

Bienvenu mon kiki B)