C’est marrant, on joue au même jeu … Et en même temps pas du tout XD
[quote]A mon humble avis, lorsque l’on multitable massivement, on joue de façon robotisé, à l’aide de son tracker, ça ressemble à un jeu quelconque, rien à voir avec le poker. On a deux As, on push, avec 7-2 on fold. Impossible de comprendre la dynamique des tables, c’est très moche, selon mon point de vue. Niveau performance et technique, c’est zéro!!
Selon la limite où l’on se trouve, deux tables suffisent, exemple en NL50, un gros pot par heure par table est largement profitable, après c’est sur qu’en NL2 c’est pas la même chose.
Ce n’est que mon avis, je joue comme en live, just one table, sans tracker, mieux concentré et beaucoup plus de plaisir. Après tout le monde te dira de multitabler comme un goret pour lisser la variance, et d’utiliser un tracker pour profiler les vilains. Chacun son plaisir de jeu^^[/quote]
[quote] J’ai téléchargé le logiciel Winamax sur mon téléphone et je me suis mis à jouer des expressos pendant les pubs des matchs NBA. Et là, je ne jouais qu’une table. Et bah c’est plus le même jeu ! Tu prend beaucoup plus de plaisir à analyser, à comprendre les actions de tes adversaires et aussi à vibrer pour ton flip Chose que tu ne vois souvent même pas à 12 tables…
Je comprend totalement ta réflexion, après il y a surement un juste milieu à trouver entre trop peu de table (et beaucoup de variance) et trop de table (et pas de plaisir) ! [/quote]
Perso je prends 0 plaisir quand je joue un flip (d’ailleurs je les évite un max, jouant en micro, le rake est trop gros pour que shove AK pré vaille le coup… Et surtout j’ai telment un edge sur les vilains que j’préfère faire grossir le pot post’flop :D)
Perso je prends du plaisir à 3bet bluff un vilain qui relance trop sur ma blinde ou qui juste fold trop sur mes 3-bet; à floater 2 fois un mec dont je sais qu’avec ma merguez, en mettant le bon montant river, j’ai de grosses chance de lui faire fold river; à mettre 3 gros barrel avec carré flopé et voir vilain snaper les 3 streets avec ses as qu’il a pas voulu lâcher… Et plus y a de tables, plus je prends du plaisir x)
Question de concentration. Après, quand on grinde, on est complètement concentré, la télé est éteinte (j’en ai pas perso donc ca aide), facebook est éteint, le téléphone est loin… Et cet investissement, c’est la véritable frontière entre les passionés et les amateurs.