@Ast_Aluego,
N’attends pas le partage des liquidités avec les italiens, portugais et espagnols. Ça se fera, mais ce sera probablement plus long, voir beaucoup plus long que ce qu’on pensait au début. Sur le papier, on devrait déjà y être. Dans les faits, absolument rien n’a bougé depuis la signature entre les différentes autorités de régulation. De plus, il va y avoir le problème de l’équité du jeu envers tous les pays puisque personne n’a le même rake, et il est fort probable que cette question doive se régler avant la mise en place du partage des liquidité.
Donc n’attends pas.
Le volume c’est bien, je le concède, mais la qualité du jeu produit et donc de la concentration est encore beaucoup plus important. Les top reg capables de jouer X tables et dégager un bon winrate sont déjà très au-dessus du lot, et sacrifient une part de leur winrate car ils gagnent plus avec le rakeback supplémentaire à mass multi-tabler.
De plus, on est pas tous des extra-terrestre capables de jouer son A-Game pendant des heures d’affilées à 600 mains/heures contre des mecs expérimentés.
Tu peux déjà commencer, et jouer sur 4 tables au début avec beaucoup de spots compliqué est déjà pas mal. En NL100, ça commence déjà à vraiment jouer. Bien sûr il y a des erreurs, ce n’est pas les nosebleeds, mais le jeu est déjà équilibré, les joueurs accrocheurs, et savent jouer contre les ranges normalement équilibrées du gars en face. Et si ce n’est pas le cas, ils s’adaptent vite et t’exploite. On est tout de suite dans un jeu à la : Je sais que tu sais que je sais que tu sais, donc je fais ce play.
C’est pas évident à gérer. Jouer pour value comme à la grande époque ou en live ne suffit plus, loin de là.
Donc commence de suite, si tu te sens de faire la NL100, vas-y. Perso, je ne vois pas où est le problème. Quand bien même tu brûlerais toute ta BR, et ça, tu ne l’envisage pas vraiment à priori puisque si tu te fais défoncer, tu dis être prêt à descendre en 50, je ne vois pas où est le problème, tu fais bien ce que tu veux avec ton argent.
Mais commence de suite. Je ne vois pas pourquoi attendre. Appréhende déjà le field avec déjà 4 tables, sur Wina, c’est quasi tout le temps que tu peux jouer 3-4 tables en nl100, et tu seras plus apte a jouer 6/8 tables quand il y aura plus de monde. Et c’est déjà le cas sur wina en soirée en principe.
Donc pourquoi attendre ??? Ca j’avoue, c’est le truc que je ne comprend pas dans ton raisonnement.
Et fais nous un bilan régulier sans tricher de tes sessions, poste des mains. Au mieux tu progresses et ferme la mouilles de ceux qui te bash, au pire ben ils avaient raison et tu ne peux t’en prendre qu’à toi.
Mais n’attends pas, et lance toi, c’est la meilleure et LA SEULE façon de répondre à tes questions car ton historique avec le poker, certes déjà conséquent, mais tellement différent du monde online, ne peut te donner aucune certitude pour savoir où te situer dans le field.