plop
**
main 1 : **
11% de 3bet, oop comme ip ??
ça influe quand même très souvent sur les stats.
pf ta main est en retrait vs les 11% de son range. pas de quoi faire le foufou non plus quoi ^^
et flop tu es légèrement devant son range “théorique” => le SPR est trollesque vu la présence de 3 joueurs et ici si on “borne” le coup à vilain 2 tu es légèrement devant mais surtout ton go broke est EV+
de plus, on pourrait ajouter un petit argument mais il n’y a guère que toi qui pourra confirmer => son sizing ?
ne serait-ce le type de joueur à pot ici avec une main qu’il aime vraiment ?
vous êtes 3 et il aura plus surement/facilement de value qu’en HU et donc aussi une petite envie de pas laisser des cotes “avantageuses” en MW.
mais bon tout cela dit et sauf justement read inverse = bet 60% nutsé ou proche bah on lui met tout dans la bouche quoi.
**
main 2 : **
ouais enfin le truc c’est qu’une vs dans ce spot va call flop JJ+ et qu’il a pas forcément toujours un As ici.
donc le cbet perso me choque pas => si on check KK dans ce spot que ça brique turn bah on fait quoi si il lead ?
en gros si on cbet pas KK et qu’on cbet que Axyz pour check turn => on va se faire marcher dessus dès qu’un joueur va être un poil plus aware de nos lignes et ce même Oop vis à vis de nous, donc ouch ça me séduit pas.
après d’un point de vue “statistique” son range turn quand il te call comprend énormément d’As oui.
+flop => niveau sizing, nickel on ferait ça avec A*** de toute façon vu la sécheresse du board.
+turn => idem
+ruver => 0 raison de bet => prend t’on suffisamment souvent 3 streets de value ici quand il a JJ/QQ ?
perso tout a fait ok avec ta line ici
main 3 :
pas une nécessité de 3bet des AA aussi moche => 2 laid, A nosuit, flopabilité vraiment pas terrible
à la limite on fera plus de value quand on aura hit notre set et pour le reste du temps on sera tellement si souvent à “poil” que bof oop ^^
flop :
2 soucis
=> la position qui “t’oblige” un peu à cbet
=> ton sizing => sur un flop avec un FD et une micro connectivité sur le bas tu es censé faire un sizing bien plus important, proche de 80% du pot et même voir plus selon les stacks sizes en présence.
ici tu cbet ok parce que en gros tu prend jamais le pot sinon et tu as 0 backdoor donc tu pourras pas assumer la plus grande majorité des turns.
donc pour moi => pas de 3bet ici, as played => je cb pas perso sauf si ultra fit or fold en face (et on a 2 gonzs là…)
**main 4 : **
sur des tables ultra collantes je suis pas si sur de la plus value de l’open de ce type de rundown bien low.
je kif ces mains perso mais sur les tables trop sticky on se fout plus souvent dans la merde et en mauvaise position.
a des tables agro ou on av prendre un 3bet assez souvent ce qui va nous “isoler” en HU ou sur une table “solide”, ouais pas de soucis et c’est même bien/important d’ouvrir ça pour élargir nos ranges et pas nos rendre lisible sur une trop rare percussion de flop sur un ##4s ##6c X
as played : bah c/f et next flop => 0 bonne turn, si on est call on va se sentir obligé de barrel les briques même si bon le call vient de V6 a la limite c’est pas si mal de bet flop/turn + check back river (si il nous en laisse la possibilité) ou de bet flop/check turn sur brique et bet river sur carte qui change la cartographie de la nuts si le joueur est capable de jeter une quinte sur une flush par exemple ou une doublette.
on sera plus crédible sur cette ligne et sachant que notre check turn devrait lui faire trouver plus souvent un bet river avec des values hands en lead, si il check il sera plus souvent en GU (attention aux stats qu’il peut avoir et a son WTSD)
**main 5 : **
le 3bet me gène pas perso après es tu suffisamment sur de trouver un HU ?
flop, un léger backdoor flush + bd str8 + la présence A flop = je cbet si les mecs savent jeter un peu sinon si j’ai déjà montré des trucs tricky je peux check, ça devrait pas si souvent mover sur un check ici. (à voir ton propre taux de 3bet en BB ?)
again = même logique, si tu cbet et que tu as AA ici tu vas pas faire plus cher ? si tu as AA, tu as trop rarement un FD donc tu vas maximiser vs les draws et vu le SPR tu iras de toute façon au bout.
faut vraiment faire attention à ce genre de chose, après il y a des joueurs qui vont interpréter ça à sens contraire = force => mais trop rare imo.
de toute façon d’un point de vue théorique tu “dois” faire plus cher ici si tu cbet… c’est pas AQ4 rainbow quoi.
main 6 :
bah là je comprends juste rien…
autant le raise vs le donk peut avoir du sens si il db trop et que donc on veut représenter lourd mais bon 0 bloqueur sur les FD encore 1 joueur à parler etc…
turn : super turn = barrel izy
euh et là donc ? fold ??? je vais look ce que tu en dis…
bah si il a set ouais… fin bon faut qu’on look les choses d’un autre oeil là imo.
set de quoi ? KK ? = tu en as un en main (il en reste ok mais pas des tonnes), 88 ou 44 ? = pas impossible les mecs se préoccupe pas toujours de ce qu’on pourrait avoir et ne font que mater leurs mains mais bon.
alors, tu peux te faire freeroller oui AK+FD, il peut avoir les 2 fd = tu es devant si il a pas de paire ou de draw en plus, un set ouais pas impossible mais pourquoi le raise ici ? juste pour dodge le FD du flop ??
ouais bah la même je vois trop le fold sauf si le mec à un AF de troll asthmatique quoi…
c’est combien un AF minpouce pour toi ?
celle là bah perso j’ai la discipline de jeter que contre quelques joueurs que je connais “bien” sur qui j’ai des reads/stats solides, etc…
**main 7 : **
alors là faut m’expliquer… autant tu 3bet des AA bien pourris tout à l’heure autant là ils sont bien plus fort et tu flat ?? wtf
bref…
flop, OP/NFD, piti bd str8, on est pas trop mal.
notre souci est d’etre Oop et avec un SPR titanesque vs l’or.
la position est intéressante => V2 a un 1/2 stack et doit inciter V1 à pas faire n’importe quoi (bon ça dépend et de V1 & de V2 là, leurs tendances etc…) mais sa position relative avec les stacks en présence sont censé le faire un peu chier si V2 est un peu pète boules.
ouais lol cbet (un peu comme 1 ou 2 des tiens :whistle: :whistle: :blink: ) et raise d’un profil degen
bah obv push et pis ctou. le mec peut avoir tout en gros FD/DP/SET mais aussi quasi rien et il est le plus short donc c’est izy tu push => ça ramène a ce que je disais sur la position relative de V1 (elle est pourriiiiiiiiie)
après il avait hit mais ici FD 8 high + paire ou Gutshot imo il fait la même donc nice shoot.
faut pas être RO quand on a fait un move mais ni parce qu’on est bien tombé (ouais ma gueule j’ai bien joué là quoi xD) ni parce que justement on est mal tombé sur la portion de range qui nous fait mal (et merde putain je le savais = bah pourquoi tu y vas si tu le savais ? ^^)
je grossis le trait mais ce que je veux dire c’est que dans ce spot je vois pas trop de façon de s’en sortir donc faut pas regretter et next.
main 8 :
pf : jaime bien déjà, limp/fold me ferait vomir et OR nous donne juste un coup Oop avec un spr de monstre.
donc ici yep
flop :
Nuts mais nuts fragile mais trop deep pour tout envoyer si action donc perso c/c + c/r sur brique ou c/c + lead si il 2 barrels pas souvent.
bah typiquement le genre de spot ou si tu étais mon élève tu te ferais souffler dans les bronches
pour ta question turn, c’est très dépendant de lui = ses sizings flop ? - pot donc il semble aimer sa main depuis le pf et il confirme au flop. donc ouais pas sur qu’on soit si souvent si bien que ça.
ton sizing de c/r => mais OMFG !!!
si tu crai, tu le fais vraiment quoi !! grrrrrrrrrrr
bon après ça part mais vraiment j’aime pas = il y a vraiment trop peu de mains qui justifie si on anticipe un peu ce qui peut se passer de tout mettre ici sans dépasser les 60% d’équité (et même, le SPR au flop fait qu’on a “rien” qu’on est content de broke flop)
**
main 9 :**
pf: ok
flop : si le mec est du genre à faire un peu trop ça IP ça peut se défendre même si on a tellement peu de bonne turns (pique quoi et si possible T ou 9 :pinch: )
turn : mais WTF ???
je pense que ta vision des équités est un peu tronqué non ?
si le mec à TP (ou paire tout court) c’est quoi son équité contre toi ?
si il a Fd plus le moindre backdoor ou draw additionnel c’est quoi son équité contre toi ?
c’est pas u plan de jeu ça ! c’est "tiens il est 20h38 et c’est l’heure à laquelle j’aime faire un move avec pas grand chose en main et surtout avec une info plus que limité sur le gonzo en face de moi (pas parce que tu l’as vu faire ça 3/4 fois que ce sera toujours le cas et ici flop vous êtes combien ? il fait pot que ce soit 2 ou 4 joueurs en face ? avec le même range ? tu es sur de ça ?
attention je dis pas que c’est pas le cas, je dis juste que j’en sais rien et que avant d’en être bien sur il faut pas trop présumer de ce genre de move chez nos vilains pour ne pas leurs faire de trop grosse et izy livraisons.
push au flop ?? lol bof (petit tour par la case SPR theory serait pas mal imo)
j’ai l’impression que tu surestimes l’infos que tu peux avoir et tu as non seulement rien qui la valide (a priori) mais rien qui impact les possibles mains de son range qui ont percuté ce flop quoi…
tu as look un tout petit peu ce qu’il allait lui rester si il collait un gros barrel turn ?
tu as non seulement 0 FE mais bon apparemment c’est aps ce que tu recherches ici… mais tu lui laisses un cote pour te call avec any merde ayant un micro poil d’équité et ce sans faire aucune erreur.
en gros on fait l’erreur nous même dans ce spot.
3.25/21.25 = 16% en gros
même une double gutshot est clean pour call
et nous quand on tombe sur la fois ou il a touché un kke chose bah on a une équité qui vaut jsute rien
non vraiment j’aime pas mais alors pas du tout cette ligne.
je dis pas que ta bonne session précédent ce “petit” crash (parce que 8 caves sur une session plo ni d’un sens ni dans l’autre c’est si choquant que ça…) mais ton jeu comprend des lignes un peu weird et il me semble pas anormal que tu sois sujet à des swings un peu spectaculaire.
des folds limites incompréhensibles et des shoves non moins rock 'n roll quoi.
gl pour la suite
°+°