Vos Avis sur ces 3 mains

J’ai fait une petite revue de mes sessions et j’ai sélectionné 3 mains qui m’ont posé problème river.

Main 1 : Deepstack 5€ sur Wina. Début de tournois.

Main 2 : Cocktail sur Wina. Début de tournois.

Main 3 : After Work sur Wina. Milieu de tournois.

Comment auriez vous joué la main ? que faites-vous river ?

Bijour.
HH postée dans la mauvaise section, il y avait la section tournoi juste au dessus ;).

Main 1 : J’ai tendance à fold ou 3bet pré. Peut être qu’en début de tournoi on peut éventuellement call…
As played : flop : c’est quoi ton plan quand tu call??? Moi j’aurai fold 100% du temps…
As played : turn : maintenant qu’on a de l’équité, on est parti pour barrel la turn et barrel la river qu’on touche ou pas…
River : On a touché : on bet petit en espérant être payé. Et là, c’est le drame…
Si on fold il nous reste 10k : peut on continuer le tournoi profitablement avec 10k ou doit on héro call en étant certain d’être battu, en se disant que de toutes facons, nos chances d’aller loin sont vraiment compromises?

En clair : on se met dans un spot pourri à cause du pré-flop et vilain nous encule profond avec son full floppé.

Main 2 : bon sizing pré; flop tu dois clairement faire plus cher, vu la drawytude du flop. Si tu fais 3/4, a la turn le pot fait 10k et il vous reste 14/15k… J’ai tendance à push. ¨Si il a un J il peut hero call, pareil avec un tirage, je trouve le pot trop gros pour faire quoi que ce soit d’autre. As played, arrivé à la river, quand tu check, tu lui indiques complètement que t’es emmerdé et que tu lui serais très reconnaissant si il pouvait check. Si il est d’un niveau un tout petit peu décent, il va push toute sa range. Et as played, le fold me parait être la seule option valable.

Main 3 : A2s ne fait pas partie de ma range d’open utg, mais en tournoi de niveau assez bas et as deep, je peux comprendre. Cbet ok. Quand il clic back sur ce board imo il a jamais KQo, il a plus souvent 88-JJ qui protège. Même si à mon avis, avec ces mains il check back river… Si malheureusement pour toi il s’est lvl en se disant “il a jamais touché ce board, j’vais le re-raise et il va fold” et qu’il a continué en bluff turn : pas de bol, il a touché sa Q river. Bref, si j’ai pas fold pré, j’ai fold flop. Equité insuffisante + mauvaise position + profondeur insuffisante => bon fold.

Quand tu call flop, quelles sont tes raisons? Quel est ton plan, surtout si tu touches pas comme ici? Es tu conscient que si un troisieme pique tombe river et emmerde vilain, il va souvent check back => tu n’auras pas de value => ben ton play est pas bon…