salut à tous, vu que poker ev ne marche pas avec pt3
pouvez vous me dire si j ai joué ev+
si j ai eu de la déchatte ou si je suis vraiment mauvait
Merci:unsure: :unsure:
Mais tu semble jouer trop weak, tu ne bluff pas assez (ou pas au bon moment) et tu te fais trop bluffer (la courbe rouge).
Il faudrait des stats plus qu’une courbe : vpip, pfr, W$SD, AF, etc…
Tu joues beaucoup trop tight, je te conseille de regarder la table preflop NLHE 6max sur le site et de t’en inspirer fortement. Tu ne joues que les mains premium et ce n’est pas suffisant pour la NL100.
Je te conseille également de descendre de limite (NL10 ou NL25) pour l’instant, tu risques de perdre beaucoup sinon.
Sinon pour utiliser poker EV, tu as acces gratuitement à PT2 avec la licence de PT3, tu peux donc re-importer toutes tes mains et te servir de pokerEV sur ta database pt2.
La vache, t’es une serrure
Sérieusement, c’est pas forcément un mauvais style de jeu, le problème c’est que tu doit être archi prévisible et du coup ça devient facile à exploiter pour un joueur un peu observateur.
Si je jouais à ta table, je cold callerais beaucoup pf en position avec des mains à accident (sc, Axs, broadways) et j’attendrais de toucher tranquillement.
Faudrait ouvrir ton range de raise pf, par exemple, un range classique de raise pf UTG c’est {22+, ATs+, AJo+, KQs} ce qui fait ~12-13%.
Camillo tu joues en full ring ou en 6max ?
merci les gars mais je joue en Full ring
je ne joue donc pas que les premiums
merci pour le conseil pour pt2 et ev
merci les gars mais je joue en Full ring
je ne joue donc pas que les premiums
merci pour le conseil pour pt2 et ev