plop
je viens de look ses stats postflop. Dans la mesure où PP c’est ultra Fishy et qu’il rentre dans le moule à rentrer dans les coups avec une fréquence indécente.
post donc, il fait vraiment pas n’importe quoi (bon les préceptes de cote et ce qui s’en suit ça a pas l’air d’être son truc :D, quand on voit les draws qu’il pédale ^^)
mais il prend des lignes plutôt passive et dans des multiway bah il “chatte” comme un chien quoi
BB : AdTh9s3s
UTG open pot + tte la table call, il complète donc les 85cts en BB
Flop : QJ6r (il a un bdfd 9high)
UTG : cbet pot + tt le monde call
TUrn : pique + bet utg + call général
river : 8 = nuts pour lui il vall le shove de SB (en gardant 58cts, mais ce qui va psychologiquement donner des calls plus light derrière meme si là c’est pas le cas. )
typiquement le genre de joueur qui ne lachera jamais un draw, qui va call ttes streets tant qu’il peut trouver un truc.
il a comprit un truc assez intéressant pas contre : il ne cherche pas à sur protéger ses mains en MW.
ex : flop 7TJ = il a 89 en main, il bet 1/3 pot vs 3 vilains. ( surtout bien deep)
ce qui fait que 1 : ça call des mains bien moisies et 2 il se commit pas contre les mains à équité en face.
il a la place pour value quand l’équité des draws s’est vautré la tête en face
il doit en outre avoir une belle redline. ses sizings font qu’il se laisse la place de faire fold river et qu’il remporte nombre de coups sans showdown.
si on cumule ça avec son apparente réussite dans la réalisation de son équité, je crois qu’il faut contacter le vatican, Jesus est revenu sur terre
perso, j’ai du mal (en annexe à ce que je dis ci dessus) à penser qu’un jeu 70% VPIP puisse être gagnant sur le long terme, sauf que :
le niveau est tellement faible sur pp, avec une compréhension supérieur au field moyen et oui obv pas mal de réussite (mais elle s’exprime de tas de façon différente) un joueur comme ça peut gagner sur un sample conséquent.
là reste que c’est la régularité de sa courbe de gain depuis quelques mois (mais il faut relativiser au temps préalable ou il n’a pas gagner non plus il a connu un gros décollage et semble être en run mais on en reparle en fin d’année imo. pas forcément qu’il sera down ou revenu à des stats perdantes mais plutot que ça devrait pas cruise comme ça non plus en permanence.
c’est pas tant son winrate qui me “choque” que la facilité apparente qu’il a (en visu) à hit ses draws.
°+°