Quand tu joues contre un vilain qui voit l’avenir…
Avoue @phit tu fais exprès de prendre des bads juste pour pouvoir alimenter le thread !
Ouai tu penses…un truc comme cela ^^
Au flop je me remémore toutes les histoires que l’on m’as raconté « je suis descendu à 1BB avant d’enchainer les double-up, ça les a brisé mentalement et j’ai pus leur rouler dessus jusqu’à gagner le tournoi ! », j’entendais même la chansson d’Aznavour « je m’voyais déjà ». A la turn mon visage commence à se refermer, la musique s’estompe, mon souffle devient lourd et une odeur putride vient envahir mes narines… Oui je la sens arriver… La fameuse River de m*rde. Et river c’est un flots d’excréments qui s’abat sur moi, je me serais cru dans un remake de 2 girls one cup. Le showdown vient apporter le dernier coup de massue, l’estocade finale, le coup fatal, tous mes rêves s’effondrent, dès que je fermes les yeux je revois les cartes tomber une par une, puis une lumière blanche apparaît et je me sens happé petit a petit… Ca y est je la vois… elle m’attends…
Jouer un bel A-game pendant 1h pour être récompensé tel quel à la dernière main
Spin x10
le mec me sort ensuite avec A2o vs ATs…
C’était son spin à lui, patamoi.
Il m’a slowroll river si vous voulez savoir
Never check back les noix
Lol les run outs…
Le flat TT en SB c’est pour équilibrer notre range de flat vs open EP flat BU ?
Alors pour me défendre (ça va pas être simple) :
- « Il open 3.5 ça doit être une range strong donc j’ai moins de FE » --> alors qu’il est 48/33
- Setminer avec TT est plus agréable que de jouer TT dans un pot de ~36-40bb
Bon voilà Evidémment je pense qu’on préfère squeeze pour value et/ou remporter le coup préflop mais dans cette config je vais être bcp plus à l’aise pour le faire avec JJ+ AQo+ AJs qui joue beaucoup mieux post
Aie aie aie la glissade du joueur français! Comment j’suis content de faire gonfler le pot vs whale avec une main top 4% perso
Ah oui il open 3,5… Cool il va plus souvent call
Plus l’open est gros plus on a envie défendre en 3bet ou fold. Et en SB avoir comme strat squeeze ou fold est bien. Maintenant, si je doit call ce spot TT fera parti des quelques rares mains que je choisirais en premier.
Mais imo on ne call pas pour setminer (sinon on call aussi 2 et on sait que c’est mauvais), mais bien pour la valeur de notre main.
j’ai pas cassé mon écran ya du progrès ^^
SPin&GO
2ème main.
WTF ???
Vilain déjà joué, fait toujours nimp et adore raise et reraise avec 100% des mains.
Pour autant, pokerstars l’aime et le fait gagner trop souvent…
L’adrénaline d’un fish lors d’un coup est inversement proportionnelle à la force de sa main préflop.