Vos meilleurs whine!

@Alibabar @phit @PierreLo @UnBarbu @Nakk @mattg99 @KJD

J’open presque jamais cette limite de merde en plus, ça va être cool pour equilibrer :pig: :japanese_goblin:

6 « J'aime »

@KJD tu fold river ? :laughing:

5 « J'aime »

Aie aie aie
Force à toi vieux frere !
@ub87 c’est pas ton quotidien ces spots ?

3 « J'aime »

J’ai snap à la vitesse de la lumière comme dirait l’autre :pig:

3 « J'aime »

Tout ça pour brag la 1k :cat:

6 « J'aime »

Heu félidé @edmund, il y a un bug dans le replayer, non ? il n’affiche plus la virgule après les 2 premiers chiffres des stacks… :kissing_heart:
Contacte le support technique PA, ils vont t’arranger ça « aux petits oignons » :wink:

Sinon sur la main, fold preflop tous les jours. C’est au moins le prix du brûleur du chauffe-eau d’économisé.

2 « J'aime »

image

J’ai pas d’avis sur la main, je connais pas le field ni le profil de vilain, je comprends pas trop pourquoi on me demande mon avis sur le sujet.

2 « J'aime »

J’ai toujours dis que les regs de la NL1000 étaient des Chattards :rofl:

Sick spot :sneezing_face: :dizzy_face:

1 « J'aime »

JJ 1
AA 3
vs
Qts 4
Ajs 1

C’est close du coup vu qu’on a 3ième nuts :stuck_out_tongue: mais je call heu à la vitesse du son plutôt en fait car ils ont toujours des bluffs ces chattards :blush: :yum: :sweat_smile:

1 « J'aime »

:blush:

2 « J'aime »

C’est malin çà… :face_with_hand_over_mouth: :scream: :sweat_smile:

Taux de 3 bet 4,5% , pas ce combo là visiblement :rofl:

1 « J'aime »

Allez à mon tour ! :slight_smile:

Cold call 3bet Trap partie 1

Cold call 3bet Trap partie 2

(A noter que c’est juste un check/fold vs push turn mais pour le délire du trap chez vilain)

Pour le délire vilain passif :

1 « J'aime »

Il y a des jours, où je me dis que la variance à bon dos !

Quelle variance ? :face_with_monocle:

C’est pas la variance, met ta main, sa main et le flop dans flopzilla le mec est légèrement devant toi. Il a GS + bckdr FD + meilleur kicker, il est pas cul nu non plus.

Evidemment :pleading_face:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Quand tu te dis que si dieu existe, il doit t’en vouloir aujourd’hui et tu ne sais même pas pourquoi :slightly_smiling_face:

« Dieu ne joue pas aux dés »

images (1)

Si ça peut te consoler, s’il t’en voulait il aurait des manières bien plus violentes de se manifester que de te faire perdre 4 caves :innocent:

Un peu de résilience que diable, à moins que tu ne fasses un concours avec certains que je ne nommerai pas sur les plus beaux whine du forum ^^

1 « J'aime »

T’inquiètes même pas tilt, juste une façon d’éliminer le négatif, comme je ne peux pas crier ça le fait. :wink: