@Alibabar @phit @PierreLo @UnBarbu @Nakk @mattg99 @KJD
J’open presque jamais cette limite de merde en plus, ça va être cool pour equilibrer
@Alibabar @phit @PierreLo @UnBarbu @Nakk @mattg99 @KJD
J’open presque jamais cette limite de merde en plus, ça va être cool pour equilibrer
J’ai snap à la vitesse de la lumière comme dirait l’autre
Tout ça pour brag la 1k
Heu félidé @edmund, il y a un bug dans le replayer, non ? il n’affiche plus la virgule après les 2 premiers chiffres des stacks…
Contacte le support technique PA, ils vont t’arranger ça « aux petits oignons »
Sinon sur la main, fold preflop tous les jours. C’est au moins le prix du brûleur du chauffe-eau d’économisé.
J’ai pas d’avis sur la main, je connais pas le field ni le profil de vilain, je comprends pas trop pourquoi on me demande mon avis sur le sujet.
J’ai toujours dis que les regs de la NL1000 étaient des Chattards
Sick spot
JJ 1
AA 3
vs
Qts 4
Ajs 1
C’est close du coup vu qu’on a 3ième nuts mais je call heu à la vitesse du son plutôt en fait car ils ont toujours des bluffs ces chattards
C’est malin çà…
Taux de 3 bet 4,5% , pas ce combo là visiblement
Allez à mon tour !
Cold call 3bet Trap partie 1
Cold call 3bet Trap partie 2
(A noter que c’est juste un check/fold vs push turn mais pour le délire du trap chez vilain)
Pour le délire vilain passif :
Il y a des jours, où je me dis que la variance à bon dos !
Quelle variance ?
C’est pas la variance, met ta main, sa main et le flop dans flopzilla le mec est légèrement devant toi. Il a GS + bckdr FD + meilleur kicker, il est pas cul nu non plus.
Evidemment
Quand tu te dis que si dieu existe, il doit t’en vouloir aujourd’hui et tu ne sais même pas pourquoi
« Dieu ne joue pas aux dés »
Si ça peut te consoler, s’il t’en voulait il aurait des manières bien plus violentes de se manifester que de te faire perdre 4 caves
Un peu de résilience que diable, à moins que tu ne fasses un concours avec certains que je ne nommerai pas sur les plus beaux whine du forum ^^
T’inquiètes même pas tilt, juste une façon d’éliminer le négatif, comme je ne peux pas crier ça le fait.