Vos meilleurs whine!

Tu peux aisément crier car nous ne t’entendrons pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

@phit Je ne peux pas faire mieux là

attention à vos oreilles :joy:

1 « J'aime »

Yop

Bon je l’ai postée sur mon blog, mais je la reposet ici parce que …perdre le coup avec une équité de 97.5% vs 2.5% turn, c’est forcément du whine en PLO micro :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Bon ben après une énième session comme ça, une grande pause s’impose, quand ça veut pas ça ne veut pas, méditation, aération au programme pour évacuer. :wink:

3 « J'aime »

ouchh!!! Elle fait mal celle là!! Quelle limite?

@stratege85 pour évacuer, tu as oublié l’indispensable « fracassage de quelques objets de moindre valeur » :wink: :wink: :wink: (à faire avant la méditation de préférence)

1 « J'aime »

J’ai rien d’inutile donc j’ai déchiré toutes les factures :wink: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Logique.
Pas de gains => pas possible de payer les factures => les factures ne servent plus à rien.
Good move :wink: :wink:

Un membre pourrait-il nous préciser où se trouve le bouton fold sur pokerstars please ? :sweat_smile: :upside_down_face: :kissing_closed_eyes:

a

Arf quel run out :running_man:

Wath else WTF ?? :upside_down_face: :sneezing_face:

tenor

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Au showdown sur ce ko plo j’avais la fucking win 80/11/9

La on est aussi sur un plo ko :nauseated_face:

1 « J'aime »

La dernière en date d’une longue série depuis 3 jours, on va faire pause faire autre chose.

1 « J'aime »

@stratege85 je suis en train de faire une cure de résistance aux bad beats en expresso 0.50€, je pense que ça bat même le PLO en termes de dinguerie turn et river…
En particulier quand tu viens de mettre Vllain à 1 ou 2 BB, tu peux faire confiance au croupier pour te donner ensuite uniquement des 47off et 37off, ou bien faire immédiatement toucher les nuts flop à Villain quelle que soit sa main, histoire qu’il puisse remonter tranquille et remporter l’expresso un peu plus tard :partying_face: :partying_face:

:rofl: :kissing_heart:

1 « J'aime »

@PierreLo Moi le jeu a eu ma résistance, là bad sur bad, les précédent AKs < K4o, JJ< 55 …j’ai l’impression que à chaque fois que je pars à tapis avec 82/18 je me fais descendre, il fait beau on va en profiter sinon je vais mal jouer alors pas la peine, mon poing a rencontré la table :rage: et la table aussi a gagné :rofl:

1 « J'aime »

:joy:
@stratege85 essaie la tête la prochaine fois :wink: :wink:

Pour moi, la tendance s’est enfin inversée, avec un peu de boulot sur les ranges, je fais moins de conneries et ça se ressent petit à petit…Tout n’était pas dû à la variance du format, c’est clair :wink:

GL à toi, profite du beau temps :wink:

GRRR en espérant renverser cette p… de variance, là c’est que les des 5x, mais depuis hier je perd tout 8 win sur 42 (j’ai en principe 40% de win). voilà c’est fait, on se détends, c’était ça ou la souris, j’ai préféré poster, en espérant ne plus poster dans cette rubrique avant longtemps :upside_down_face:

Bon j’ai eu peur les éléments sont vraiment contraires, un peu de sport pour évacuer, ci-dessous le dernier x5 à l’instant.

J’ai quand même réussi à le win, mais bon grâce à un 70/30 qui passe enfin, j’ai presque crû que le soft avait bug quand j’ai gagné. :wink:

1 « J'aime »