Tu peux aisément crier car nous ne t’entendrons pas
Yop
Bon je l’ai postée sur mon blog, mais je la reposet ici parce que …perdre le coup avec une équité de 97.5% vs 2.5% turn, c’est forcément du whine en PLO micro
Bon ben après une énième session comme ça, une grande pause s’impose, quand ça veut pas ça ne veut pas, méditation, aération au programme pour évacuer.
ouchh!!! Elle fait mal celle là!! Quelle limite?
@stratege85 pour évacuer, tu as oublié l’indispensable « fracassage de quelques objets de moindre valeur » (à faire avant la méditation de préférence)
J’ai rien d’inutile donc j’ai déchiré toutes les factures
Logique.
Pas de gains => pas possible de payer les factures => les factures ne servent plus à rien.
Good move
Un membre pourrait-il nous préciser où se trouve le bouton fold sur pokerstars please ?
Arf quel run out
Wath else WTF ??
Au showdown sur ce ko plo j’avais la fucking win 80/11/9
La dernière en date d’une longue série depuis 3 jours, on va faire pause faire autre chose.
@stratege85 je suis en train de faire une cure de résistance aux bad beats en expresso 0.50€, je pense que ça bat même le PLO en termes de dinguerie turn et river…
En particulier quand tu viens de mettre Vllain à 1 ou 2 BB, tu peux faire confiance au croupier pour te donner ensuite uniquement des 47off et 37off, ou bien faire immédiatement toucher les nuts flop à Villain quelle que soit sa main, histoire qu’il puisse remonter tranquille et remporter l’expresso un peu plus tard
@PierreLo Moi le jeu a eu ma résistance, là bad sur bad, les précédent AKs < K4o, JJ< 55 …j’ai l’impression que à chaque fois que je pars à tapis avec 82/18 je me fais descendre, il fait beau on va en profiter sinon je vais mal jouer alors pas la peine, mon poing a rencontré la table et la table aussi a gagné
@stratege85 essaie la tête la prochaine fois
Pour moi, la tendance s’est enfin inversée, avec un peu de boulot sur les ranges, je fais moins de conneries et ça se ressent petit à petit…Tout n’était pas dû à la variance du format, c’est clair
GL à toi, profite du beau temps
GRRR en espérant renverser cette p… de variance, là c’est que les des 5x, mais depuis hier je perd tout 8 win sur 42 (j’ai en principe 40% de win). voilà c’est fait, on se détends, c’était ça ou la souris, j’ai préféré poster, en espérant ne plus poster dans cette rubrique avant longtemps
Bon j’ai eu peur les éléments sont vraiment contraires, un peu de sport pour évacuer, ci-dessous le dernier x5 à l’instant.
J’ai quand même réussi à le win, mais bon grâce à un 70/30 qui passe enfin, j’ai presque crû que le soft avait bug quand j’ai gagné.