Quand tu te dis que des fois il faut mieux jouer au loto, 2 mains contre le même villain sur un x5, les autres bad du matin sont moins gros mais bon ça s’ajoute.Pas besoin de dire ce qu’il y a en face, ça se voit, pourtant on est content d’être payé mais…
On serait peut etre deja en pl10 si j’avais gagné cette main, a ce qui parait quand la confiance est la on joue beaucoup mieux
C’est ca qu’on veut, zero respect
Yop, juste les hands sur 10 expresso, je vais manger des moules, peut-être que…
Où alors j’aurai dû jouer demain vu que c’est vendredi 13
Bon mais comme je joue tous les jours je ne vais pas jouer que les vendredi 13 ça ferait peu et mon trèfle n’a que 3 feuilles
Un stop pour arrêter la variance, ils sont sérieux là avec leurs boards, 2 mains à la suite, ça fait que ça depuis ce matin, je vais me mater un film car sinon mon poing va rencontrer le mur ou la table et il ne gagne jamais.
j’avais oublié celle là qui est bien
Pkoi tu t’obstines à faire des Sng Jackpot si tu supportes pas ce genre de situation ?
Tu as encore le CG, la belote, le bridge, les échecs…
Ce sont les répétitions qui m’énervent quand ça tombe à répétition, ça ne change rien quelque soit le format de poker, je suis gagnant donc je vais pas arrêter, au contraire quand je sens que j’enchaine les bads je stoppe et je fais autre chose, là je me suis tapé un peu de méditation et un film et j’ai fais 2 expresso et ça donne ça (ci-dessous) donc je stop pour aujourd’hui et peut-être demain aussi. Je peux en perdre 10 de suite sans aucun tilt si je fais des erreurs ou s’y en face il y a mieux. Quand la variance s’étale ce n’est pas un problème quand c’est concentré je stop, je poste pour évacuer et/ou je fais autre chose ça évite de ressasser. Les autres jeux de cartes, vidéos… ne m’intéressent pas , pour les échecs j’ai arrêté de jouer il y a des décennies car trop chronophage.
Le cash me lasse un peu et les MTT trop longs pour moi même si c’est le format où j’ai le plus de facilités. Là ça doit faire 3 mois que je fais des SNG jackpot car je fais des sessions courtes ce qui me convient actuellement. Whine sans culpabiliser ça me va, je n’attends pas de retour (je ne suis pas à plaindre) c’est comme si j’écrivais la ou les hands sur un papier et que j’allume le barbecue avec, même si je ne suis pas superstitieux c’est une façon d’évacuer.
2 pourcent … ( je l ecris en tout lettre parce que cela fait longtemps que je n ai plus la touche sur mon clavier ; )
poker is not dead mais il me faudrait un peu de crème hémorroidaire
Salut, ça fait un moment que je n’ai pas posté ici donc je reviens. Mais que se passe-t’il depuis 2 jours je fais un MTT ( grâce ou à cause d’un ticket) je fais 5/1200 players en mode je regarde un film en même temps, bon je sors quand même en perdant 2 60/40, je gagne 9 expressos sur 10. Ce matin je lance un SNG jackpot sur PS, le logiciel bug ce qui fait que je ne joue pas une hand, j’écris au support qui me crédite dans le quart d’heure (Merci pour la réactivité du support) donc j’en lance d’autres sur une autre room, et bing x3, x3, x10 et tout se passe impeccablement je gagne même un 30/70, vous allez me dire il est où le problème ? Ben justement est-ce que dame variance a changé de camp car c’est quand même louche (dans mon entourage j’ai la réputation d’un poissard sans contagiosité ) que je ne déchatte pas, je me demande si je ne vais pas faire un loto
Bon ben ce post c’est juste pour faire avancer le Schmilblick car si je pense jouer mon A-game les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous et là si, ça me rebooste pour travailler mon jeu, GL à tous.
@stratege85 : explication simple : il s’agit d’un jeu de chance et non de skill, contrairement à ce que l’on peut lire à droite, à gauche, voire au centre, dans les milieux informés
Moi même je suis gagnant en Zoom NL, c’est dire que le skill n’a rien à voir à l’affaire…
Ou alors tu es simplement un génie du poker qui s’ignore
On a tendance à voir un peu plus quand on déchatte que lorsque les statistiques sont respectées surtout sur de longues séries, il y a quelques jours j’ai perdu une série de 6 82/18 à tapis preflop, là je ne compte pas les séries que je gagne. Après sur le MTT j’avais le joueur à ma gauche absent à un stade avancé du tournoi, il a réussi sans jouer à gagner 11 hands et à fini ITM alors qu’en jouant il aurait surement sauté avant vu qu’en général on n’attend pas d’avoir moins de 1bb pour envoyer.
Oui mais il faut faire les bons choix pour être gagnant et c’est vraiment sur un gros sample que l’on peut juger. Imo il y a une période où je n’ai pu jouer qu’avec une tablette en CG donc une seule table sans tracker et la monnaie tombait toute seule pendant des mois et d’autres sur PC avec tracker analyse et cie où c’était l’inverse, va comprendre Charles !
C’est pas le tout d’être un génie au poker mais encore faut-il que les rooms soient au courant, Imo j’ai beau leur dire ils n’ont pas l’air de comprendre.
Je n’en crois pas mes yeux là ^^
GG à lui !!
On pourrait remplir la rubrique rien qu’avec les AAxx perdus en PLO tellement ça arrive souvent
Je résiste à poster j’en ai tellement, le dernier je shove preflop et je le couvre en expresso il a 11BB et call, mon AK<J6 shove préflop sur un x2 ça passe beaucoup mieux que sur un x5, j’attends que ça tourne un peu car tu es content de voir avec quoi il paye