Quand tu commences une session comme ça, tu te dis ben je vais faire autre chose aujourd’hui.
PLO forever…
… and ever…
(ok, preflop est très discutable, mais on s’en fout, c’est pas ça la question )
Bien sûr que la doublette va sortir river, et bien sûr que je vais rage call alors que je sais qu’il a full ce chattard
A consommer avec modération.
Dommage…
Un match en 3 sets.
T’es en big blind, t’as rien demandé, tu vas fold ta bouse au 1er raise, mais les évènements s’enchainent pour te destacker
Pour quelqu’un qui dit que winamax c’est truqué, c’est un peu l’hopital qui se fou de la charité mdr, cela merite des excuses officielles auprés du support winamax.
C’est sur pmu pépère
Dp qui se transforme en full, c’est sick gl.
Ils commencent à me gaver Party je vais cash out si ça continue et ouvrir un compte sur un autre réseau, même si sur PS le rakeback est pas bon, je m’y retrouve autrement et mes 70/30 passent bien plus souvent et mes coins flip passent de temps en temps, là à chaque fois magique river.
Allez j’enterre cette hand qui est juste celle en trop, demain est un autre jour.
Je ne pouvais pas en rester là je viens de win un X10 en dominant toute la partie enfin. Bonne nuit
Bof…moi c’est winamax, toi c’est party, je crois que c’est pareil partout, juste le hasard (sauf sur winamax of course, où c’est rigged jusqu’à l’os )
A priori le hasard est doublement meilleur sur PS que sur Party pour moi sur 6 mois je vais voir pour la suite car j’aime bien répartir sur 2 rooms, si je tombe sur le million je verrai pour rester encore un peu
J’ai mal lu le sabot là dessus, lui bien par contre ça change des AK<A6
On connais tous les joies de ce genre de session
J’aime particulièrement celle du carré de 3