Vos meilleurs whine!

Salut,
C’est une question de profil des vilains, mais pour le 66 j’aime pas le 3bet VS UTG, le 55 fait très mal j’en ai pris plusieurs comme ça, les pires sont les full max turn qui ne battent plus rien river car carré sur le board.
hier sur un expresso j’ai fait un partage avec T8s VS 96 board : AATAA ça allait encore je n’étais pas trop engagé dans le coup et vilain a check river mais s’il shove je ne peux que fold.

Ouai j’ai genre un 3 bet avec ce combo une infime partie du temps ^^ et cela surprend souvent obv, enfin là c’est plutôt moi qui ai été surpris en fait :sweat_smile:

Ouai je sais rien faire ici je pense je target quelques pp et 8x en fait :upside_down_face: :woozy_face:

2 « J'aime »

Bon je vais en rester là pour aujourd’hui, un dimanche de merde c’est un dimanche de merde. Demain est un autre jour :grinning:

en effet @stratege85… C’est un Lundi de merde :wink:

1 « J'aime »

Et comme trop souvent, en BB, le piège total… :sob: :rofl:

T’as ta bouse habituelle en BB, t’as toujours rien demandé à personne, tu vas juste la dégager au moindre raise, mais pas de bol, y’a que des limpers.
Et le petit farceur de croupier PMU a envie de jouer…

7d4h9dTc en sb…faut quand même oser la jouer celle là de la part de Villain… :rofl:

1 « J'aime »

Je confirme lundi de merde :wink:

Le petit échantillon des 2 dernières sessions :

Et la courbe d’EV sur les 500K dernières mains, quasiment 6Kbb sous l’EV, vu le stack moyen en MTT, mine de rien, ça commence à piquer un peu.

Speciale dédicace @stratege85 :wink:

Quand tu as un degen shover chattard à table sur le spin, tout résistance est vaine :

Antépénultième (avant-avant-dernière pour les non initiés :crazy_face:) main du spin, chattard dit : "Je destacke tout avec mon 23off vs un pauvre gars qui lui avait même rien fait. :open_mouth:

et 2 mains plus tard, dernière main du spin, chattard dit : « AA ??? c’est quoi AA face à mon 89off ??? Hein ? » :muscle:

C’est le côté fun des spins, on ne sait jamais ce qui peut se passer :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @PierreLo c’est sympa de partager, j’ai un gros problème de finition souvent je monte le stack pour ensuite de me faire dézinger et rien ne passe souvent mes 70/30 ne passent pas, du coup je cherche et paye moins les tapis preflop comme ci-dessous même si le garçon est étiqueté vert ( gros looser ) :joy:

Salut @stratege85

J’avais joué beaucoup d’expressos il y a quelques années, avec des résultats vraiment en montagnes russes, et je dirais que la main AJoff que tu postes était pour moi typique de ces résultats en dents de scie : je pense qu’on soumet trop son jeu à la variance si on call shove AJoff 3way dès le début du sng avec des stacks quasi intacts.
Pourquoi jouer un flip, qui plus est sans l’initiative, en début de tournoi, si tu penses que tes adversaires sont moins forts que toi ?

j’ai repris les spins sur party tout récemment, pour le fun, et (pour l’instant), j’obtiens de bons résultats en évitant au max les situations comme celle-là.
OK, les « vrais » joueurs te diront que quand une décision est ev+, il faut la prendre (je ne sais pas si call shove AJoff est ev+ ou non ici j’avoue :slight_smile: )

Mais n’étant pas un grinder à fort volume, je n’ai aucun problème à fold ici si j’estime que les joueurs vont faire des erreurs par la suite dans le sng.
A la limite 5€ à laquelle je joue, mon constat le plus important est que les gens perdent vite patience, surtout sur les x2.
Ils veulent agresser rapidement, prendre ton stack, quitte à perdre le leur pour pouvoir passer à un spin avec un plus gros multiplicateur.
A ces limites, je joue très tight, mais je bastonne ou je limp trap très souvent avec les grosses mains, et ça marche vraiment bien.
Combien de fois je me retrouve en HU face à un stack 2x plus gros que le mien, et en acceptant de fold quand il le faut, de ne pas risquer mon stack avec des mains médiocres, arrive toujours le moment où je touche une premium et où Villain, agacé par la durée du SNG, call en mode gamble.

Donc je conseillerais (sans prétention) d’être très patient, de bien analyser le profil de Villain et de ne pas forcément prendre trop de risques tant que les stacks sont encore bien jouables.

Après, il y aura forcément des séries de défaites liées à la malchance, mais en reserrant le jeu, on limite bien l’impact de la variance.
Tu dis que tu perds tes 70/30, mais tu sais seulement que c’est un 70/30 quand tu vois le showdown…
Pour moi, c’est un mec qui me demande dès le début du SNG de mettre mon tapis au milieu avec AJoff, je lui dis « non mon lapin, , je te déstackerai plus tard quand je le déciderai » :kissing_heart:

GL à toi :slight_smile:

Celui là est exceptionnel car étiqueté vert j’en ai peu, sans infos je fold tranquille normalement contre 95% des vilains à ce stade, lui il shove un peu de tout (même 62o deep) donc main à part. Sinon je préfère grignoter petit à petit et garder les gros coups posflop, induce bluff, bluffcatch et bluff suivant ranges avec l’adaptation aux vilains sont mes armes. Après il y a des séries où on ne peut rien faire il faut l’accepter même si c’est plus dur sur un X5 et +, l’avantage du format c’est que tu peux faire des pauses pour te reconcentrer avant les suivants sans s’obliger à continuer.
Allez GL à toi :wink:, petite pause avant un prochaine session :coffee:

1 « J'aime »

LA river tueuse en PLO.
je sais à 100% que le mec a AAxx et qu’il est mort.
Mais quelle river !!! :frowning: :nauseated_face: :face_vomiting:
Je reperds ainsi la cave que je venais de gagner sur l’autre table…opération blanche :rofl:

Là, je me suis retrouvé au bord du tilt, un sentiment que je n’avais plus ressenti depuis un certain temps…

Heureusement les joueurs (assez « fantasques ») de la table m’ont vraiment cru en tilt sur la main juste après cette horrible river… :slight_smile:

les émotions incomparables du PLO…

Propre nette et sans bavure celle là :thinking: : dire que c’était juste pour les Hallowell, pour moi c’est Halloween un vendredi 13 avec Freddy dans les parages.

1 « J'aime »

Cela me rappelle quelque chose :sweat_smile:

1 « J'aime »

oui j’ai repris un peu le cash en NL10 juste pour ça j’avais presque mes 3 points, bon du coup j’ai dû allonger la session pour finir positif, mais que 3€ à la roue, je vais retourner faire mes spins sur une autre room, on sait jamais. :rofl:

Celle là j’ai rigolé parce que l’algo a été vraiment méchant :joy:

1 « J'aime »

:sneezing_face:

3 « J'aime »

No comment, que ce co.nnard aille pourrir dans un cul de basse fosse.
Jouer 44T8ss et gagner une cave, c’est juste à chier.

Sans déconner, il y a déjà trois 4 en jeu, et le 4ème sort river ? Sérieux ? le nombre de fois où ça arrive, c’est juste impossible…

1 « J'aime »

Lool toujours la même routine!