Vos plus beaux carrés, quintes flush, quintes flush royale!

Sauf que derrière il faut qu’il arrive à se faire payer, là il est mal tombé mais rien ne dit qu’il va gratter plus derrière, il parle en 1er avec mon AT je ne vais pas faire le fou je fais un squeeze et ma main n’est pas top, je ne bats aucun A de sa range si c’est un reg donc je ne vais pas m’emballer.

Effectivement sinon avec JJ et QQ tu fais quoi vs raise dans ce spot ?

je l’aurais joué différemment, je ne vais pas cbet automatiquement mais en fréquence, là j’ai cbet 1/3 comme c’est un standard pour masquer ma main vilain se dit cbet auto dans pot 3bet, après à cette limite je donne du crédit quand je n’ai pas d’infos sur vilain car il y a peu de min-raise en bluff dans un pot 3bet, il est donc possible que je call une fois ou je fold mais difficile de refaire une main autre, avec des si on refait le monde.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Même moi, grâce à WinAAmAAx, je peux toucher des straight flushs.
Quelle émotion…
Bon évidemment, si ça avait été un autre coeur que le 10 turn, j’aurais perdu 1 cave :slight_smile:

C’est quoi ce X turn ?

Faut bet absolument. S’il a 1 K, 2 paires, un set, il va payer au moins pour full mine. En plus un cœur river peut freeze l’action avec bcp de sa range qui va payer turn.

Bet en position indispensable turn. Au moins un petit bet.

Dommage que le gars soit un des nombreux short stackers qui pullulent en Go Fast NL10. Je l’aurais mieux aimé cavé max :slight_smile:

1 « J'aime »

Cavé max, cavé max… encore faudra-t-il qu’il sache compter jusqu’à 10…

4, 5, 6, 8, 9… même mon fils de 5 ans compte mieux que ça…

1 « J'aime »

No comment.
Fin du poker pour moi.

2 « J'aime »

Le plus dur c’est de rentabiliser cette petite main :joy:

1 « J'aime »

GG ! :+1: :sweat_smile:

C’est quoi comme format et limite ?

J’sais pas mais ça me rappelle l’expression du père d’un ami qui m’avait bien fait rigoler.
Vilain1, il doit être né un jour de fête aussi celui-là.

Ou alors il te prend vraiment pour Moby-Dick.
Non mais sérieux, fais quand même attention à ton image aux tables. :whale: :wink: :joy:

De la NL50 tout simplement. :slightly_smiling_face:

Ah oui d’accord. Quand tu m’auras tout dit.
Tu joues dans la cour des petits quoi. :wink:

Je rigole mais bankroll management ou pas, le mec il balance quand même 50€ comme ça en mode « rien à foutre, on verra bien ».

Comme quoi et comme je le lisais encore récemment sur le forum, les limites c’est très relatif.

Même dans les main events de WSOP, on voit des gars qui arrivent blindés de tunes et qui s’y connaissent encore moins que moi au Poker.
Ce qui n’est pas peu dire… :joy:

I love to love, but my Baby just love to dance…

:wink:

Ce n’est pas tout à fait ça, le fait que j’ai le K preflop est très possible, mais avec le flop beaucoup moins, c’est un récréatif et sa réflexion c’est que je n’ai pas montré beaucoup de force, je n’ai pas de 77-QQ par exemple que j’aurais Cbet à 3 joueurs flop ou turn j’ai pas mal d’Ax aussi, river soit j’ai nuts soit je n’ai rien, je n’étais pas à table depuis longtemps mais je fais toujours un peu de merde au départ quand il y a des récréatifs à table et là il étaient 3 et au vu du SPR qui est énorme ma seule option était de shove pour avoir une chance d’être payé, imo il aurait fold sur un raise 3x. Il a crû à l’histoire, il a usé toute sa timebank et fait le mauvais choix, ça ne veut pas dire que c’est toujours le mauvais choix de payer.

Oui c’est sûr que c’est toujours une histoire d’… « histoire qu’on essaye de faire croire » comme tu dis.
Genre si je fais ci ou ça, il va croire ci ou ça.
Ou encore, il n’a pas ci ou ça, sinon il aurait fait ci ou ça. etc.
D’où le fait que le poker évolue sans cesse et qu’on ne joue plus aujourd’hui comme il y a 20 ans.

Je suis moi aussi un récréatif et probablement moins compétent que Vilain1 mais je trouve que l’histoire en question commence (forcément) bien avant la river.

Perso, sans être RO et sans prétention, je trouve au contraire que tes plays flop et turn « montraient » (ou cachaient c’est selon :wink:) pas mal de force.
Justement et notamment parce que tu n’as pas cbet au flop.

Turn : Je trouve que le bet 1/3 pot de Vilain est trop faible avec quelques 50% d’équité.
D’abord parce que tu vas rarement fold ta range d’open en HJ sur ce flop « improbable ».
Et que si tu call, en plus de perdre peut-être pas mal de value, ça ne lui en apprend surtout pas beaucoup plus sur la force de ta main.

River :

C’est très probable effectivement. Faudrait pas trop le prendre pour un con non plus. :wink:

Mais je pense quand même qu’à sa place, je fold « sagement ».
Ok ça peut être un bluff. Et dans ce cas, GG et next hand.
Mais sans même parler d’un K, tu peux aussi avoir pas mal de PP supérieures aux 8 (et donc aux 4) que tu aurais jouées comme ça.

Bref, je trouve que as played, le call de Vilain n’en valait pas la chandelle. :slightly_smiling_face:

permettez moi de up ce thread avec cette jolie river pour un beau pot

3 « J'aime »

On s’est pris la QUINTEFLUSH dans la bouche hier soir ici. :frowning_face:

Sinon qui peut s’assoir a la table de ce TT et dire: « Je fais de meilleurs strikes que toi » ?

2 « J'aime »

Ya tellement de BB à 2 euros dans le pot que meme si tu sais que c’est improbable, tu peux pas t’empêcher de prier pour qu’un putain de 3 ou de 5 ne tombe turn ou river… la brique PPPAAAAPPPPAAAAA !!!

Après presque 3 mois de pause, un peu rouillé… :smiling_face_with_tear:

160bb deep