Vos plus beaux carrés, quintes flush, quintes flush royale!

@phit, la spéciale @Doncbet - directement au flop :stuck_out_tongue: :

1 « J'aime »

1 « J'aime »

:sweat_smile:

On shove river pour se faire par un 9 de cœur et bien non… :rofl:

Petite main sympa, comment perdre en slowplayant OOP, je squeeze tranquille le vilain vient d’arriver à table, le pseudo me disait quelque chose mais pas d’infos au moment de jouer la main.après elle se passe de commentaire, vilain a dû jouir de plaisir quand je call son shove turn. :star_struck:

1 « J'aime »

air aie aie le slowplay avec les AS oop, pas bien le Monsieur… :rofl:

Tu as tellement un spot facile de squeeze en plus que je le comprend mais j’aurais quand même re-raise ici p

Très jolie quad Monsieur @stratege85 :wink:

Moi c’est surtout le X/raise flop que je comprends pas.

A slowplay preflop, il doit X/call ce flop…
Là il se fait payer par pas grand chose de moins bien imo…

1 « J'aime »

Ben si les queens et les rois et les jacks de temps en temps mais bon x/c est bien mieux effectivement , on le laisse s’empaller quoi ^^

Ben moi j’ai rien fait là dessus, il s’est empalé tout seul, il mettait un 4 bet et ça ne serait pas arrivé, hier sur un family pot j’ai J6 flop JJ3 x/x/x turn 6 un vilain bet je call river 3 je x vilain met un gros barrel je shove et il call avec KJ il aurait relancé préflop idem ça ne serait pas arrivé.

Ouais bof.
Je sais même pas si avec QQ t’es content là, tellement vilain n’a pas de bluff…

Edit : disons que vs QQ+ c’est bcp mieux de 4bet pré.

Et vs le reste bcp mieux de X/call car tu fais tout fold (sauf T obv ^^)

1 « J'aime »

Ouai on est pas content mais de là à fold il y a une marge pense ^^

Complétement…

Oui. J’ai edit.

Vs QQ+ c’est mieux de 4bet pré que de faire ça… Car t’as plus de chance de tout mettre preflop imo.

Quand il raise flop il me donne sa main il m’a pris pour un bourrin qu’est-ce qui va me raise sur ce flop soit un gros bluff soit les AA.

Avec un récréa short dans le coup, je trouve son play PF ok. Parfois, le récréa va jam, toi en tant que squeezer tu seras dans un spot de m… et avec sa paire d’A, il est tranquillou notre ami.
Post, je comprends son play mais c’est là où on voit la difficulté de maximiser sa value OOP. Si t’as une pp, il faut te laisser bluff, et si t’as JJ+, à priori tu vas bet sauf si t’es un nit. Donc x/c me semble mieux sans histo particulier, même si on peut perdre de la value (ou pas comme là :smiley: )
Sur ce run out particulier, c’est un cooler pour lui. Un quad bien rentabilisé, cool pour toi !

Je ne suis pas du tout d’accord avec toi, le gars arrive à table c’est sa 1ère main et il ne peut se fier qu’aux stacks, CO n’est pas stacké max et moi j’ai les infos (pas lui) et il n’est pas le genre à slowplay. En faisant un call sur mon squeeze il commet une énorme erreur car il va offrir à CO une bonne côte pour rentrer, et se retrouver OOP VS 2 vilains sans avoir aucune idée des ranges c’est casse gueule et ça ne sera pas rentable car il joue avec un bandeau sur les yeux sans l’initiative et hors de position. AA se joue très bien préflop mais ce n’est que la plus grosse paire et postflop c’est plus compliqué.

Avec ce SPR ça va comme même…

ouai exact, enfin ça peut être aussi un Tx mais on a vu que à la turn cela devenait impossible :rofl:

oui mais j’en ai un de T kicker max, je ne risque pas grand chose

il donne une bonne côte à CO pour rentrer, jouer 2 vilains OOP sans l’initiative son AA ce n’est pas la situation que je préfère pour ma part et encore moins sur la 1ère hand à une table où un récréatif pourrait croire qu’il est en bluff s’il 4bet et le payer très loose.

Pas tant que ça.
Si CO paie, le pot fera 20 euros, avec 45 euros dans les stacks, et bcp moins pour CO.

C’est une situation confortable pour AA.
Là il est juste mal tombé faut le reconnaître…

Sauf que derrière il faut qu’il arrive à se faire payer, là il est mal tombé mais rien ne dit qu’il va gratter plus derrière, il parle en 1er avec mon AT je ne vais pas faire le fou je fais un squeeze et ma main n’est pas top, je ne bats aucun A de sa range si c’est un reg donc je ne vais pas m’emballer.