+1, on veut du PLO !!
Ce qui me plait beaucoup sur cette room c’est que les trackers ne fonctionnent pas dessus, sauf si cela a changé aux dernieres nouvelles ?.(je voudrais bien le savoir , je reload en fonction de ça)
+1, on veut du PLO !!
Ce qui me plait beaucoup sur cette room c’est que les trackers ne fonctionnent pas dessus, sauf si cela a changé aux dernieres nouvelles ?.(je voudrais bien le savoir , je reload en fonction de ça)
quelques remarques :
l’option de désactivation des avatars existe
[quote=“strydera, post:518759”]+1, on veut du PLO !!
Ce qui me plait beaucoup sur cette room c’est que les trackers ne fonctionnent pas dessus, sauf si cela a changé aux dernieres nouvelles ?.(je voudrais bien le savoir , je reload en fonction de ça)[/quote]
Poker tracker 4 fonctionne sans problème dessus.
[quote=“nice_end, post:518862”][quote=“strydera, post:518759”]+1, on veut du PLO !!
Ce qui me plait beaucoup sur cette room c’est que les trackers ne fonctionnent pas dessus, sauf si cela a changé aux dernieres nouvelles ?.(je voudrais bien le savoir , je reload en fonction de ça)[/quote]
Poker tracker 4 fonctionne sans problème dessus.[/quote]
La version PT3 beta aussi
DUREE DES SNG 6 MNINUTES ET PAS DE 10.LES MTT MOINS DE 5 EUROS: SEULEMENT 100 BB DE DEPART POUR LA MAJORITE
Tout d’abord merci de prendre en compte l’avis des joueurs de la room pour faire évoluer le site… C’est appréciable.
Perso jouant au boulot, je ne peux installer mon tracker aussi je prends pas mal de notes sur les joueurs et force est de oonstater que la prise et la lecture des notes ne sont pas aisées.
l’écriture est trop petite ( illisible pour mes vieux yeux) et le fond gris sur une écriture noire ne favorise pas le conford de lecture.
Autre petite remarque quand on clique sur le joeur pour lire nos note le pop up qui s’affiche ne marque pas l’ensemble des notes prises… il faut cliquer sur le joueur et aller lire les notes…
Au niveau promotion et points bonus- pour les micros je trouve les palliers extrèmement difficiles à atteindre - ce qui doit être démotivant pour certains joueurs et provoquer leurs départ prématuré de la room - il manque la carotte pour faire avancer l’âne ou l’hameçon pour garder le fish :whistle: -
pour un joueur de nano limite c’est juste impossible de débloquer un bonus ( exeption de celui de dépôt)-
je ne parle pas d’un gros bonus - juste d’un bonus de cinq dix euros débloquable facilement pour les inciter à rester et à jouer sur la room - Menfin ce n’est que mon avis et puis faut que je retourne travailler un peu :lol:
Je viens de faire une desagrable ( en terme de plaisir de jeux ) experience sur les MTT sat barriere ( pour le 100k sunday).
A la bulle en 1 orbite j’ai ete changé 3 fois de place apres avoir payé BB et SB en position UTG.
Cela n’est pas acceptable et il faut revoir le calcul des deplacement des joueurs !!!
Cordialement
[quote=« astarg, post:519260 »]Je viens de faire une desagrable ( en terme de plaisir de jeux ) experience sur les MTT sat barriere ( pour le 100k sunday).
A la bulle en 1 orbite j’ai ete changé 3 fois de place apres avoir payé BB et SB en position UTG.
Cela n’est pas acceptable et il faut revoir le calcul des deplacement des joueurs !!!
Cordialement[/quote]
Bonjour Astarg,
Effectivement, notre algorithme de répartition des joueurs a tendance parfois à vous bouger plus que nécessaire. C’est un point qui est en cours de résolution chez nous et j’espère que vous aurez moins le tournis à la prochaine bulle.
Du coup, vous avez quand même réussi à ship votre ticket?
Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr
non je n’ai pas eu cette chance
Apres KK contre Q9 qui touche quinte je saute avec A7 contre AJ qui touche J river alors que j’avais le 7+flush draw a la turn…
[quote=« cactus01, post:518639 »]comme deja dit merci de ce que vous faites pour les joueurs
rien de de spécial a rajouter a part pouvoir désactiver les avatars ;)[/quote]
Bonjour cactus,
je n’avais pas vu ton post. Tu peux désactiver les avatars depuis une bonne semaine
toujours pas la possibilité de déposer via Skrill :evil:
Comme beaucoup qui ne veulent pas faire de dépôt par CB j’ai commencé par les freerool pour me faire une BR
en ce moment je jouais le soir le 60€ garanti à 0.45+0.05€ le soir et hier soir j’ai vu qu’il était passé a 0.45+0.50€ :woohoo: c’est un peu fort quand même niveau rake pour un MTT micro
surtout que c’est le seul des MTT à 0.50€ a avoir doublé en multipliant pas 10 les droits d’entrées
une erreur de virgule ou est ce intentionnel ?
Je suis d’accord sur le fait qu’il faut absolument changer vos sons d’alertes qui sont trop stressants; mais aussi, ce qui n’a pas été évoqué dans ce thread, augmenter la timebank de départ et en rajouter quand on atteint les niveaux supérieurs en mtt(ainsi que c’est fait sur PS).
Par ailleurs, j’ai lu que certains avaient des problèmes de lisibilité des infos sur la table, comme par exemple ne pas s’apercevoir qu’un joueur était encore en course. Je vous conseille de sélectionner le thème de table “tropique” avec des cartes rouges ou bleues; c’est très sympa!
[quote=« pragmos, post:518425 »]
NE PAS METTRE LES CARTES d’UN JOUEUR HORS DE LA TABLE ! Barriere est le seul site où un joueur peut être en course dans une main et avoir ses cartes hors du tapis. Pour du poker live, ce serait comme si le joueur avait fold. Pour les positions concernées, il faudrait mettre les cartes à la place du carré de couleur de note. Remplacer ce carré par un rond serait bien aussi. A chaque fois que je joue sur Barriere, je fais des erreurs en croyant qu’il y a deux joueurs dans un coup alors qu’il y en a 3. [/quote]
Salut pragmos,
est-ce que tu peux être plus précis pour cette demande (voire une capture d’écran) pour être bien sûr de ta requête stp?
Merci et à bientôt sur un BPT
C’est un peu compliqué de mettre des images sur un forum. Je t’ai donc envoyé un mail avec copie d’écrans.
Je conseille aux membres PA qui multitablent d’enlever les avatars dans les options. Cela supprime le problème que j’ai signalé et ça vous permettra de multitabler plus efficacement.
Est-il possible de changer un peu le design du soft. Je trouve que Barrière fait beaucoup de chose pour ses joueurs et la room est de mieux en mieux, notamment niveau promo.
Toutefois, j’ai dû mal avec le logiciel, je trouve que ne pas pouvoir mettre son propre avatar est un défaut. De la même façon, il n’y a pas assez de fonds différents. j’aimerais également avoir la possibilité de choisir un fond d’écran et une couleur de tapis différente.
Les cartes et les jetons peuvent selon moi être plus travaillés pour rendre le logiciel plus jolie. De la même façon je trouve que les animations sont pas bien fluide comparé à la concurrence.
Pour les Tickets +1 avec pragmos, ce serait bien d’avoir des T€ et non des tickets.
Ah oui aussi,considérer la nl 10 comme de la micro et pas comme une limite faible,car avoir une race commune a la nl 50 et la nl 10 quand c’est le cas c’est un peu abusé.
[quote=“viking50, post:519327”]toujours pas la possibilité de déposer via Skrill :evil:
Comme beaucoup qui ne veulent pas faire de dépôt par CB j’ai commencé par les freerool pour me faire une BR
en ce moment je jouais le soir le 60€ garanti à 0.45+0.05€ le soir et hier soir j’ai vu qu’il était passé a 0.45+0.50€ :woohoo: c’est un peu fort quand même niveau rake pour un MTT micro
surtout que c’est le seul des MTT à 0.50€ a avoir doublé en multipliant pas 10 les droits d’entrées
une erreur de virgule ou est ce intentionnel ?[/quote]
Merci au nom de tous les joueurs de micro d’avoir remis le bon taux de rake sur ce tournoi
Quand on passe en miniature, il n y a plus les 4 couleurs ! et c est ilisible !!!