Un bonus 1st deposit de 100% up to 1000€
un peu de lobbying auprès de HM pour rendre compatible le trackeur.
voir les couleurs qu on a attribué aux joueurs dans le lobby(la petite table en bas a droite)
encore merci
ps:pepito HM est ok avec le logiciel de fab12 http://pokertoolsonline.fr
-J’aimerai que lorsqu’une nouvelle table s’ouvre elle se classe en mode mosaique toute seule.
-Ainsi que la possibilité de pouvoir dealer en table finale.
Bonjour à tous,
bon j ai hésité longtemps avant de mettre un ptit mot sur ce sujet, vu que je suis qu un joueur de petite limite 1€┘/2€ en DON. Mais comme je joue fréquemment sur cette room voici quelques points que j aimerais voir améliorer
- Pour les Quitte ou Double, une fois que l on a atteint les 4 gagnant stopper le tournois.
- Pourquoi interrompre le chat au moment de la bulle ?
- Avoir un programme de fidéliter qui concerne plus de joueur
- J ai aussi l impression que les joeurs de Sit N Go sont un peu oublié dans vos promos
- Possibilité de s inscrir à plusieurs Sit n Go de la meme limite en meme temps
j aime vraiment ce site dommage qu il y ait si peu de fréquentation, j ai par exemple jamais pu ouvrir 6 tables de DON à 1€ en meme temps.
Le service client est de tout premier ordre.
Conituer Barrière vous allez finir par vous imposer comme l une des toutes premières rooms du marché francais
Oui je me suis toujours posé la question :huh: et c’est pareil quand un joueur est à tapis
Et je ne comprends pas non plus toutes les restrictions dans le chat. Pour les insultes je comprends, et encore ceux qui en profèrent savent très bien déformer les mots pour que ça passe. Par contre sur le vocabulaire du poker… par exemple on ne peut pas écrire : tapis, cave, etc… étrange
Oui je me suis toujours posé la question :huh: et c’est pareil quand un joueur est à tapis
Et je ne comprends pas non plus toutes les restrictions dans le chat. Pour les insultes je comprends, et encore ceux qui en profèrent savent très bien déformer les mots pour que ça passe. Par contre sur le vocabulaire du poker… par exemple on ne peut pas écrire : tapis, cave, etc… étrange[/quote]
Pour répondre à cette question existentielle, en fait, nous avons reçu beaucoup de plaintes de joueurs à propos de collusion au moment de la bulle, genre des personnes qui donnaient leur main dans le chat ou qui disaient d’attendre que cela saute à l’autre table, etc…
Donc pour éviter cela, nous avons décidé de couper le chat à la bulle. Voilà !
Bonne journée,
Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr
il y a quelque temps je jouais su Mypok un tournoi deep très lent sur 2 jours
Début 20h deep stack et niveau de 20mn et a minuit le tournoi stoppait et reprenait a 20h le lendemain
Il y en avait a 0.5€, 1€ et 3€ avec des garanties
Est ce que se serait possible d’en avoir car ces tournois donnent le temps d’exprimer son jeu sans se coucher a 4h du mat. :S
Pour ces tarifs là, c’est compliqué quand même
Bonjour,
Est il possible de s’inscrire a plusieurs table de CG en mm tps; du style :
je veux etre prevenu des qu’une table de NL 20 SH a un siege de libre avec au moins 4 joueurs a table mais je ne suis plus interessé si j’ai deja 5 tables ouverte…
un plus serait aussi d avoir des tables avec cave au minimum avec 50BB pour éviter de se retrouver à un table ou il n’y a que des short stack !
Je pense au système de gestion des notes prises.
Il serait cool de pouvoir modifier ou ajouter des notes sur des joueurs sans être en leur présence… Lorsqu’un joueur perd un coup sur lequel on aimerait prendre une note, s’il quitte la table immédiatement il est alors impossible de noter ce que l’on souhaité…
Je grind sur 2 pc, un fixe à mon domicile et mon pc portable lors de mes déplacements (assez souvent), j’aimerai que mes notes soient présentes sur les deux pc, ce qui est impossible…
Merci d’avance pour la réponse :woohoo:
[quote=« billyboy59760, post:523976 »]Je pense au système de gestion des notes prises.
Il serait cool de pouvoir modifier ou ajouter des notes sur des joueurs sans être en leur présence… Lorsqu’un joueur perd un coup sur lequel on aimerait prendre une note, s’il quitte la table immédiatement il est alors impossible de noter ce que l’on souhaité…
Je grind sur 2 pc, un fixe à mon domicile et mon pc portable lors de mes déplacements (assez souvent), j’aimerai que mes notes soient présentes sur les deux pc, ce qui est impossible…
Merci d’avance pour la réponse :woohoo:[/quote]
Très bonne suggestion, j’en fais part de suite à nos équipes techniques.
Salut,
Je ne sais pas si c’est arrivé chez d’autre personnes, mais toutes mes options et mes configuration dans le soft ont été remise à zéro sans que je n’y touche rien. May be une MAJ. Si c’est le cas c’est contraignant.
D’autant que pour le coup cela m’a enlévé l’option des hands history et du coup plus de tracker pendant session.
[quote=“Degun, post:524880”]Salut,
Je ne sais pas si c’est arrivé chez d’autre personnes, mais toutes mes options et mes configuration dans le soft ont été remise à zéro sans que je n’y touche rien. May be une MAJ. Si c’est le cas c’est contraignant.
D’autant que pour le coup cela m’a enlévé l’option des hands history et du coup plus de tracker pendant session.[/quote]
ca m’est arrivé une fois au debut et depuis tout vas bien,peut etre tu as du changer qqch sans faire appliquer puis ok.
Salut voici le Bug du soir.
J’espère juste ne pas en avoir tous les soirs…
Mail envoyé au support avec les deux screens shot en pièces jointes.
[quote]Bonjour,
Je vous fais part d’un bug qui m’est arrivé sur vos tables de poker.
Lorsque j’ai voulu terminer ma session à 02h40 environ cette nuit, je n’ai pu cliquer sur “s’absenter et quitter toutes les tables au prochain BB”. En effet au début la case s’est noircie complètement et ensuite les tables se sont grisées.
Le soucis c’est que sur les tables mes blinds continuaient a se prélever et mes mains en cours on été foldées.
Impossible de sortir ds tables ni sortir du logiciel Barrière qui lui même s’est grisé. Du coup Ctrl+alt+supp…C’est pas super ! D’autant que j’étais toujours in game pour le soft.
En pièce jointe vous trouverez des screen de ce dont je parle. [/quote]
Je voulais savoir à combien s’élevait le temps de prise de décision et le temps de la timebank svp?
Y a t’il assez de tables par limite en sh pour multitabler 18tables?
merci
Salut,
Perso le trouve le soft plutôt rapide. Il doit y avoir environ 10 secondes ou peut être un peu plus pour le time.
Pour les 18 tables bon courage !
[quote=“Degun, post:525241”]Salut voici le Bug du soir.
[quote]Bonjour,
Lorsque j’ai voulu terminer ma session à 02h40 environ cette nuit, je n’ai pu cliquer sur “s’absenter et quitter toutes les tables au prochain BB”. En effet au début la case s’est noircie complètement et ensuite les tables se sont grisées.
Le soucis c’est que sur les tables mes blinds continuaient a se prélever et mes mains en cours on été foldées.
Impossible de sortir ds tables ni sortir du logiciel Barrière qui lui même s’est grisé. Du coup Ctrl+alt+supp…C’est pas super ! D’autant que j’étais toujours in game pour le soft.
[/quote]UP ! Je n’ai toujours pas de réponse du support.
[quote=« Degun, post:526855 »][quote=« Degun, post:525241 »]Salut voici le Bug du soir.
[quote]Bonjour,
Lorsque j’ai voulu terminer ma session à 02h40 environ cette nuit, je n’ai pu cliquer sur « s’absenter et quitter toutes les tables au prochain BB ». En effet au début la case s’est noircie complètement et ensuite les tables se sont grisées.
[/quote]
UP ! Je n’ai toujours pas de réponse du support.[/quote]
Bonjour,
pour nous aider à suivre ton dossier, est-ce que tu pourrais nous préciser ton pseudo?
Merci,