Vos remarques/Suggestions concernant BarrièrePoker.fr

Une chose énervante c’est que lorsque l’on détache le système de prise de note et que l’on arrète de prendre la note pendant quelques instants pour jouer un coup il n’est pas rare que le nom du joueurs change, il faut alors le reselectionner pour poursuive la note… je ne sais pas si je suis limpide dans ma demande…

Plus anecdotique : en quinze jours de jeux je n’ai pas été en mesure de prendre un stack à un vilain avec KK*
et j’ai un faible volume de jeux
kk vs AA 4 fois :sick:
la dernière pour 200bb :sick:

les rares fois ou je gagne préflop avec KK c’est quand vilain n’a que deux euros :lol:

Bref serait-il possible de modifier votre programme pour que mon bankroll puisse enfin décoller rapidement merci

ps… je précise c’est de l’humour… :whistle:
maintenant près de mes amis je passe pour le type qui ne peut gagner avec KK :dry:

Je me suis inscrit comme il fallait et je vois que mon affiliation à PA a été refusé…
Je n’ai pas encore déposé. Que puis je faire?

pseudo: szczerbiak

merci

J’ai un probleme vraiment récurrent assez chiant:

À l’instt meme,je viens de perdre une Sng.Le prob?c’est que je regardais une vidéo et la table n’a pas “pop up” et ne s’est pas afficher directement sur l’écran ce qui fait que je n’ai pas vu que ma table jouait

C’est pas la 1re fois que ça m’arrive.Je sais pas si c’est moi qui est décocher une option ou pas mais ce serait vraiment bien si ça existe pas de directment pop up la table sur l’écran quand elle s’ouvre

Pour moi c est une bonne room(compte de chat…ard) :laugh:
y a pas encore assez de monde mais bon c fun

[quote=« KOjacX121, post:535327 »]J’ai un probleme vraiment récurrent assez chiant:

À l’instt meme,je viens de perdre une Sng.Le prob?c’est que je regardais une vidéo et la table n’a pas « pop up » et ne s’est pas afficher directement sur l’écran ce qui fait que je n’ai pas vu que ma table jouait

C’est pas la 1re fois que ça m’arrive.Je sais pas si c’est moi qui est décocher une option ou pas mais ce serait vraiment bien si ça existe pas de directment pop up la table sur l’écran quand elle s’ouvre[/quote]

Bonjour,
as-tu contacté le service client pour signaler ce problème et quel est ton pseudo sur la room?
En leur envoyant tes logs, tu accéléreras le processus de remboursement :wink:

Bonne journée,

Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr

[quote=« JeanDujardin, post:534296 »]Je me suis inscrit comme il fallait et je vois que mon affiliation à PA a été refusé…
Je n’ai pas encore déposé. Que puis je faire?

pseudo: szczerbiak

merci[/quote]

Bonjour,
vous avez bien été rattaché à PA le 24 décembre 2012.

Bonne journée !

Putain,2eme fois que ça me le fait

Bonjour,
quel est votre pseudo sur BarrierePoker.fr et avez vous remonté votre problème au service client ?

Bon alors j’ai une suggestion qui peut paraître bête (et un peu égoïste) mais bon, le ridicule ne tue pas, sinon je serais déjà mort… :laugh:

Je propose (oui je propose) l’option double bankroll, c’est-à-dire la possibilité de séparer virtuellement notre bankroll. Un joueur à peu près sérieux va mettre sur différentes rooms ses Bankrolls CG et MTT. Un peu dommage car Barrière est tout de même pas mal pour les deux. Grâce à cette otpion, cela permettrait de pouvoir jouer aux deux formats sur la même room (ce qui avantage les deux protagonistes j’imagine…). Si vous pouviez être la première room à faire cela, je vous trouverai supra gaillard. :slight_smile:

Bon et puisque c’est la période de noël, y’aurait pas une possibilité de Bonus Reload prévu prochainement ? :whistle:

Toutes ces améliorations sont d’excellentes nouvelles. Bravo à Barrière pour les efforts fournis en ce sens, toutes les rooms ne peuvent pas se vanter de la même implication. J’espère que vous serez récompensés niveau traffic.

Pouvoir jouer depuis l étranger quand on est en vacances ou en déplacement serait pas mal.

Une idée. Mettre des tables avec 100 bb minimum… Je suis fatigué de me retrouver sur une table ou il y a deux ou trois short… Fatigué au point d’avoir envie de quitter la room… (je ne sais pas si les reg de la nl10 et nl 20 de barrière vont être content de voir un fish partir :whistle: )

c’est vraiment impossible de développer un jeux aprés le flop- c’est là qu’est principalement notre avantage enfin l’avantage des bons joueurs… et puis trop de short stack diminue notre winrate…

j’aurai besoin rapidement d’un contact barriere qui pourrait faire avancer un problème avec eux

je me fais refuser un pseudo pour des raisons totalement débiles …

Ton pseudo c’est FedEx? Apparemment pas, c’est juste qu’il y a deux-trois jours un mec s’est fait refusé ce pseudo et l’a dit sur le CP, je pensais que c’était toi du coup

Leur service client sur le site internet, rubrique aide ==> Chat est plutôt efficace :wink:

ICI

??

Oui tu appeles la hotline et tu vois avec eux , le service client est plutot disponible

oui disponible mais ils me sortent des absurdités
que un pseudo qui à la même sonorité qu’une “marque” n’est pas possible

et non je ne suis pas fedex, je vais voir le thread, ty

A moins que tu y tienne vraiment je pense qu’il vaut mieux en choisir un autre , je doute que tu reussisse à les faire plier sur ce point. Gl
Ps : rien qui ne va t’aider dans le thread cp

[quote=“hashh, post:563916”]A moins que tu y tienne vraiment je pense qu’il vaut mieux en choisir un autre , je doute que tu reussisse à les faire plier sur ce point. Gl
Ps : rien qui ne va t’aider dans le thread cp[/quote]

ah, ça tombe bien je l’ai pas trouvé pour le moment

pliera bien qui pliera le dernier
je joue avec sur d’autres rooms y a eu aucun soucis, je vois pas pourquoi je devrais changer

Bah bon courage alors !