Vos remarques/Suggestions concernant BarrièrePoker.fr

Bonjour et merci d’avance

Niveau trafic en NL5, NL10, ça donne quoi entre midi et 14h et le soir après 18h?

Tu trouveras à mon avis ton bonheur au niveau du trafic à ces limites, même entre midi et 14h :wink:

[quote=“silfreid, post:566602”]Bonjour et merci d’avance

Niveau trafic en NL5, NL10, ça donne quoi entre midi et 14h et le soir après 18h?[/quote]

Salut,

Entre midi et deux, tu aurai genre 6/8 tables.

Le soir après 18h c’est plutôt la vingtaine en prenant les tables “turbo” obv.

Idem, aucun souci pour trouver des tables à ces limites à toute heure de la journée quasiment.

[quote=“silfreid, post:566602”]Bonjour et merci d’avance

Niveau trafic en NL5, NL10, ça donne quoi entre midi et 14h et le soir après 18h?[/quote]

Ma réponse va varier en fonction de ton niveau au poker…

• Dans l’hyptohèse ou tu es un bon reg, je vais te mentir et te dire que le soft est horrible, lent et pleins de bug et qu’il y a au maxi 1 table qui tourne :lol:

• Si tu es un joueur perdant je vais te dire la vérité… le soft est super agréable rapide. A linstant je viens de terminer une cessions de nl10 et j’ai multitablé 7 tables sans problème…

Par contre comme Booba. Le gros moins se sont les tables Turbo (le logiciel m’a fait fold une quinte max cette cession car je n’ai pas été assez rapide pour taper le montant de mon bet :sick: )-
A une époque le soft était bourré de short ce qui rendait le jeu post flop impossible mais les reg de la limite ont pris les choses en mains et il y a moins de fish short… Je pense que les fish étaient attirées pas le 15 euros de bonus et qu’ils ont finit par tout perdre.

En résumé ormis les tables turbo le soft est vraiment agréable - et le trafic correct sauf le matin ( mais c’est le cas sur tout les sites du .fr je suppose

Merci pour vos réponses.

Je pense qu’une fois que j’aurais clearer mon bonus sur Everest, j’irais faire un petit tour voir ce que cela donne. Je retiens quand même.

Je retiens quand même qu’il n’y a pas forcément beaucoup de choix dans les tables (euh non, ce n’est pas une contre-pétrie), je verrais bien.

Les SNG en Omaha sont désormais disponibles :wink:

Pour les tournois en Omaha, ça sera pour très bientôt également !

Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr

j’aimerai bien connaitre l’avis des reg de Barrière… Ne trouvez vous pas que sur la room le nombre de tables Turbo est trop important…?

Pour te répondre, personnellement, ça ne me dérange pas, mais je suis intéressé de savoir si ça embête une partie d’entre vous.

C’est pour quand les MTT Omaha pls?

Pourtant je ne multitable que sur six tables mais je dois être lent d’esprit :ohmy: …

MTT omaha pour quand?

Ca va arriver kojacX :wink:

L’ordre de sortie prévu est CG --> SNG --> MTT ^^

oui j’ai entendu je ne sais plus trop ou que ça arrive rapidement…

Pour les fans d’Omaha, les premiers tournois viennent d’être activés sur BarrierePoker.fr avec ce soir :

• à 20h45, Omaha 20€ shorthanded
  • à 23h, Omaha 10€ Turbo shorthanded
    A vous de jouer !

Yes, c est bon ça

Un MTT ilico Rebuy omaha Short Handed … ca va etre loto land !!!

les MTT OH full ring prevu aussi ?

Merci beaucoup,il manque d’offre mais bon :wink: ,c’est déja bien

Petite question,quand est-ce que l’on pourra renter avec le double rebuy direct sur un rebuy ou pouvoir double rebuy sans perdre son stack?

Encore une fois je vais me plaindre pour le meme probleme

Quand il y a une action sur ma table,elle ne pop-up pas alors que l’option est cochée,c’est vraiment super casse-couilles

Bonjour

Holdem manager fonctionne avec barrière ?

Merci d’avance