Vote betclic pour intégrer la team Pro

Coucou les amis

Pour ceux qui ne sont pas au courant Betclic a lancé une promotion visant à sponsoriser 3 joueurs pros pour des contrats à hauteur de 100 000€.
J’ai été moi même « pré-sélectionné » avec d’autres joueurs pros pour peut être faire parti du casting final.
Pour cela Betclic a lancé une application via Facebook ou on peut voter pour le joueur qu’on désire voir être sponsorisé.
Il suffit d’aller ici : [url]Log into Facebook

Pour que l’application fonctionne, bizarrement il faut au préalable télécharger le navigateur « google chrome » car à priori ca bug sous « internet explorer » ou meme sous « firefox mozilla ».

Ensuite l’application propose différents duels, il faut cliquer sur le bouton gris « autre » jusqu’à ce qu’un duel avec « Valentin Messina » apparaisse et là l suffit de cliquer sur le bouton « vote » sous mon nom. :slight_smile:

Je suis à priori 3ème pour le moment au classement général.
Je ne sais pas ce que vaut ce classement et si ça a vraiment une quelconque valeur mais ça ne mange pas de pain d’essayer, sait on jamais !

N’hésitez pas aussi à publier cela (si vous le souhaitez) sur votre mur afin de demander à vos amis de voter pour moi !

On verra bien !

Merci pour votre soutien et votre aide les amis !

Zoubi ! :wink:

a voté ! :slight_smile: bonne chance val

salut
vu les joueurs avec qui je suis en compétition pour le casting il va falloir que je fasse la différence ( pitié pour que se soit une femme si je dois coucher :slight_smile: )
pour moi le casting est repporté, et toi des nouvelles ?