Bonjour à toutes et à tous …
Je joue sur Winamax depuis quelques temps, dans l’ensemble, c’est un très bon site de poker, mais il y a une chose hyper galère (voir plutôt intrigante) sur ce site … les tapis poubelles bien trop nombreux !
Je pense que ça existe sur tout les sites, mais Win est bien réputé pour ça sur les forums …
Alors ok, les tapis poubelles dans des freerolls, des SnG à 1 ou 2 €, c’est du loto, ça arrive, rien d’étonnant.
Mais j’ai du mal à comprendre la stratégie de ceux qui envoient tapis 7 2 dépareillé, dans la bulle de gros MTT ou sur des tables à 5, 10, 25 ou 50 € …
Et surtout, pourquoi ils touchent (trop souvent), avec des poubelles au tapis, contre des paires DD, KK, AA ?
Si vous avez des hypothèses sur cette technique ?
Joueurs riches ? inexpérimentés ? Qui jouent au loto ? Débiles ? Ou autres ?
Mais les deux pires fois ou ça m’est arrivé, j’ai été voir les courbes des joueurs sur Sharscope et ils sont plus que bénéficiaire sur le site …
Si vous avez des avis ? Car le mec qui m’a balancé tapis preflop avec 9-3 dépareillé, en heads-up VS DD dans un expresso à 50 € et 300 € de prix, je ne vais pas l’oublier de sitôt … Surtout qu’il a touché son full … floppé