Votre avis : Eurosportbet vs Everest?

Hello!

Après mon passage sur bwin et sajoo, je souhaiterai continuer ma tournée des bonus Ongame en “cashant in” sur Eurosport.

Avant de passer à l’action, je souhaite avoir vos avis, conseils sur cette room.
Par exemple, bonus, stabilité du logiciel, fiabilité sur le fait de laisser sa bankroll sur ce site…et tout les bonnes ou mauvaises expériences que vous avez eues sur Eurosport.
Merci par avance
A+

Exactement le même logiciel que les autres sauf la couleur, et le support est équivalent.

p:unsure: erso leur service client horrible!

j’ai vu beaucoup de sujets où les gens critiquaient cette room
personnellement je n’ai jamais eu de problèmes avec eux
leur service client m’a répondu assez rapidement quand je les ai sollicité

seul hic, les bug récurrents de logiciel ( qui se passe surtout aux heures de pointes )
j’ai cashout il y a quelques jours, mais j’ai joué pendant des semaines sur cette room que je trouve plaisante graphiquement

Demande a personne ce qu’il pense de eurosport…

A eviter…

Ce qui est arrivé à personne peut arriver sur n’importe quelle room, non?

Bon, je vais bientôt finir mon bonus sur ma room actuelle.
Je joue en NL50/NL100 6max

J’hésite entre everest et Europsport…
Vos conseils sont les bienvenus.

Merci par avance

up!

Perso je te conseille fortement d’aller sur Everest, Eurosport c’est pourri, le service client est déplorable, le logiciel est has been, la fréquentation quasi nulle en dehors des heures de pointes, le price pool des mtt est ridicule, etc.

Qu’est-ce qu’on ferait pas pour avoir un shark en moins sur la room où on joue ! :laugh:

Everest le niveau est fishy mais le rake énorme, aucun plan de fidélité, et un bonus moyen. Je suis à 1k de rake sur 20k hands en nl 25.

Eurosport, j’ai pas eu l’occasion de tester.

+1 lol

Si tu aimes te faire violer (rake) Welcome sur Everest.
Soft archaïque, niveau très très mauvais, trafic bon, support ???, stabilité du soft ???, aucun plan fidélité pour les regs.

Au debut du . Fr suis allé sur Eurosport… Ai deposé 50 eur et ai cash out (apres moultes peripeties car c’est assez compliquer la premiere fois pour cash out sur eurosport) 3 semaines plus tard 1200 eur…

bon je te passe ma performence (j’ai du chatté grave vu mon niveau ^^) ce qu’il faut retenir :

logiciel moyen mais ca va
Rake = je me rappelle plus bien mais je crois que ct dans la moyenne des rooms
trafic tres legé surtout pour les MTT
Niveau, si j’ai reussi a cash out c’est qu’il ne doit vraiment pas etre tres elevé (je jouais en NL50-100)
Bonnus assez facile a clear par tranche de 5 eur
service client a la ramasse mais faut juste etre patient ils finissent toujours par trouver une solution

concernant EVP

logiciel moyen mais ca va
trafic tres legé surtout pour les MTT
Rake : imbuvable pour moi c’est des gros voleurs
Niveau moyen
bonnus nil
service client moyen

En conclusion, les deux rooms se valent sur leurs frequentation et leurs niveaux de jeux, leurs logiciels sont equivalents. la seules difference a mes yeux qui a de l’importance c’est le rake affreux d’EVP et le manque de bonus de cette rooms…

++

Epsi

Sur betclic , tu as un espece de raceback en forme de coupons , avec tes points tu peux les transformer en cash.
De plus c’es la même interface que Everest et le service clientele est pas mal je trouve.
Le niveau est hyper fishy de +.

Merci pour vos retours…

En synthèse, direction Eurosport pour boucler le réseau ongame.:stuck_out_tongue:

Pourquoi t’as pris Eurosport???

Bwin c’est le meme reseau mais tu as les points fidélité PA…

Je suis déjà passé sur bwin et sajoo donc je cherche une autre room pour toucher le bonus…
Avec le niveau de rake du .fr, je ne me vois pas jouer sans bonus donc je change de room dès que le bonus d’arrivée s’achève.

[quote]concernant EVP

Niveau moyen
[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Et pourquoi tu n’achètes pas un bonus avec tes points bwin? Et tu continue à faire des pts PA…