Votre avis sur cette main s il vous plait!

mtt 18 jrs. 3000 de stack
8 jrs a la table,20.40 les blinds.

tous le monde fold ,j’ouvre cut off avec as,T ofs à 98
vilain 1 au bouton call et vilain 2 en bb call,le pot fait maintenant 314.
le flop arrive Ka,9d,Ja
vilain 2 en bb donkbet à 157,je call et vilain 1 aussi.
le turn offre un 9s.
vilain 2 check, je check et vilain 1 ouvre a 320 ds un pot de 785,vilain 2 call et moi aussi.
la riviere amene Qs,vilain 2 check, j ouvre a 875 ds 1745,
vilain 2 call avec QJ of et vilain 1 call avec K10of.
je remporte le pot de 4361 avec quinte donc…

j aurais aimé savoir se que vous pensiez sur ma façon de jouer se coup?

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Je ne vais commenter ta main parce que je ne comprends rien aux MTT … Pour faciliter la lecture des HH - ce qui va générer plus de réponses - tu peux utiliser un replayer; ci-joint le lien avec le « comment faire »

je trouve le call même si c’est 1/2 pot un peu limite tu call pour un tirage ventral et une over et tu chatte river en mtt ou il faut préserver ses jetons je trouve ca un peut fishy mais cela n’engage que moi
a+

T’a tres mal joué le coup

Tu as call 2barrel dans un 3way pot avec une simple gutshot et une over

Fold flop easy

et si j ai un stack de un peu plus de 6000 ,c la meme?

Pareil

Pas la cote pour suivre au flop en plus t’as aucune garantie que le joueur au bouton va pas relancer:insta fold au flop!

Pareil je trouve le call au flop hyper loose, et a la turn encore plus loose…

Au flop, vilain 2 donk bet, se qui représente (en général) la 2éme/3éme paire ou un tirage. Soit tu fold parce que ta un joueur a parler deriére toi, soit tu re-raise, puisque tu as attaqué pré-flop pour représenté le K et prendre le coup tout de suite en semi bluf, et si tes payé ta toujours ta ventral qui peux te sauver. Mais le call est juste horrible ^^

Je n’ai pas grand chose à ajouter, ce n’est effectivement pas bien joué.

Mais je profite de cette occasion pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je te conseille aussi de passer par la section “Interview - Présentation” pour te présenter à notre sympathique communauté. :wink: