Bonjour,
Pas de PL10 sur le réseau party, du coup je voudrais connaître l’avis de ceux qui pratiquent la PL25 avant de m’y lancer.
Fréquentation, niveau des joueurs …
merci
Bonjour,
Pas de PL10 sur le réseau party, du coup je voudrais connaître l’avis de ceux qui pratiquent la PL25 avant de m’y lancer.
Fréquentation, niveau des joueurs …
merci
Merci Xalut pour la question ,
J’avais le meme genre de question en tete sur PMU, j’aimerais y réouvrir un compte avec affiliation PA, fermer mon compte Wina et transferer la BR vers PMU pour y jouer en PLO (entre autres).
Je ne savais pas que le PLO commençait a PLO25…c’est un peu plus hard pour ma BR du coup…
Tout dépend de la fréquentation et du niveau, mais je n’ai jamais vu de retour d’expérience PMU PLO sur PA je pense…
Ciao
que des belles tables, mais bon faut quand meme pouvoir supporter la variance
des tables très faciles ou le rake est notre pire ennemi!
rake attribued = 24bb/100 pour ma part sur 70kh,
du coup faudra envoyer un peu de volume pour avoir 20% de rakeback soit environ 5bb/100, puis up rapidement en plo50 ou le rake est approximativement de 20bb/100 contre les meme joueurs!
Puis on arrive en plo100 (je ne suis pas allé + haut) contre toujours les même débiles avec 1 ou 2 reg solides en plus et un rake qui nous fait moins mal (sans etre négligeable) aux alentours des 16bb/100.
Pour conclure, chez pmu il est plus facil de gagner en plo100 qu en plo25 ! :lol:
bon apres faut la roll je dirais qu on doit redescendre en dessous de 50 caves.
ps: les chiffres que je donne peuvent varier suivant le style de jeu de chaque joueur.
Edit: si on touche un peu sa bille en nl sans etre un génie , on s aidera des nl25/50 assez fishy de party pour up ( l avantage de play 2 jeux est qu on peut table select plus facilement donc eviter les tables full reg de nl )
Avec ça si vous gagnez pas faut arreter le poker !! :laugh: :laugh:
Merci pour vos reponses
lepto, le “rake attibuted”, ça correspond à quoi ? 24bb/100, cà me paraît énorme.
J’ai regardé sur mon tracker, j’ai un rake qui tourne autour de 12.5BB/100 (PLO10,everest, 8000 mains). J’espère qu’on parle pas du même nombre ?
le rake attribué c est le rake total sur les pots que j ai gagné .
le contribué c’est ma part de rake sur les pots que j ai joué. (celui-ci qui definit le statut vip)