Votre avis sur les rooms ongame

Je joue actuelement en NL10 sur BWIN.
Je suis content de cette room malgrès le logiciel un peu poussif. Sinon aucun problème pour ma part.
Mais je voudrais rester sur le réseau ongame mais profiter d’un nouveau bonus.
Parmis vous qui a testé UNIBET, WINGA?
Pas de problème avec les tracker? Bonus obtenus? Dépôts/retraits sans problème?

Je jouais sur Eurosport avant que ca soit repris par Unibet.
Aucun soucis avec eux et meme plutot satisfait.
Si je me souvient bien, le bonus 1er dépot était de 500€ quelque soit le montant du dépot (mini 50€ peut etre) et se débloquer par tranche de 50€ en 3 mois donc largement suffisant (je jouais en NL30/NL50, en NL10 faudra pousser un peu plus).
Dépot et retrait rapide et sans probleme via monneybookers (oui oui meme les retraits, seul room .fr a accepter ca).
Trackers ok meme si le soft ongame ramait quand je le lancais.

Merci de ta réponse mais justement j’aimerai savoir si cela ce passe toujours aussi bien depuis que c’est unibet.

Finalement je me suis inscrit sur unibet. Effectivement pour l’instant tout se passe bien.
Par contre tu as raison en jouant en NL 10 je vais pouvoir débloquer tout mon bonus.
J’espère monter assez ma bankroll pour pouvoir passer en NL 30 mais bon c’est pas gagner car je suis assez conservateur question gestion de bankroll. J’attend d’avoir 600E. :slight_smile:

Personnellement , j’ai un petit souci de HUD sur Unibet, il me marque Wainting for hands en paremanence !

J’ai cherché le Hand History , mais le soft est tellement pourri que je le trouve pas !

J’ai tout mis en anglais, mais çà ne marche toujours pas.

Et je cherche où Unibet m’enregistre mes HH sur mon disque dur, impossible de trouver !

Essaye ici pour info c’est pareil pour bwin

C:\Documents and Settings"ton profil"\Local Settings\Application Data\P5\Unibet.fr

Depuis la mise à jour d’avril 2012 le nouveau chemin c’est:

C:\Documents and Settings"ton profil"\P5JavaClientSettings

Sur ongame, ongame pas souvent :laugh:

Oh la blague de compétition lol

Je suis DAGOR , elle est pas terrible :cheer:

winga débloque le bonus de 1er dépôt (500e 100%) par tranche de 20e bien plus rapidement que unibet :wink:

[quote=“dagor, post:446575”]Finalement je me suis inscrit sur unibet. Effectivement pour l’instant tout se passe bien.
Par contre tu as raison en jouant en NL 10 je vais pouvoir débloquer tout mon bonus.
J’espère monter assez ma bankroll pour pouvoir passer en NL 30 mais bon c’est pas gagner car je suis assez conservateur question gestion de bankroll. J’attend d’avoir 600E. :)[/quote]

Lol 600€ pour de la NL30, perso j’ai jaamis jouer en dessous. Mais avec ces gestions de bk de nobs qui n’ont été faites que pour garder les joueurs dans les basses limites, tu n’arriveras à rien mon ami.
Ca c’était de la gestion de bk à la Harrington, tu as juste 8 ans de retard.
Le but est d’arriver en NL100-200 le plus vite possible à moins que jouer des heures pour gagner 50€ t’amuse lol