Votre avis sur ma facon de jouer cette main!

[b]bonjour

j’aimerai savoir si mon raisonnement était bon![/b]

Commencer une partie 3253037418.

homi77 est au siège 0 avec 3,42$.
shaytan est au siège 1 avec 9,48$.
chtilidje est au siège 2 avec 2,93$.
tijserd est au siège 3 avec 14,05$.
ljmy est au siège 4 avec 14,11$.
Frankons est au siège 5 avec 6,48$.

Le donneur est au siège 1.

chtilidje mise un blind de ,05$.
tijserd mise un blind de ,10$.

(##Ad ##8d ont été distribuées à shaytan.)

Pré-flop:
ljmy relance pour ,10$.
Frankons passe.
homi77 suit pour ,20$.
shaytan suit pour ,20$.
chtilidje suit pour ,15$.
tijserd passe.

la il y a relance de ljmy, ce joueur m’avais l’air serieux jusque la mais la il n’arrete pas de relancer depuis quelques tours, je le met quand meme sur 2 figures ou une grosse paire

Le flop vient
##8s ##3d ##Td.

la j’ai la 2eme paire et tirage couleur, si il mise je relance, je zap de ma tete la possibilité qu’il ai paire d’As servie et je m’octroie donc 13 outs (deux 8, 9 carreau et 2 As j’en enleve un pour le cas ou il est Ax)

chtilidje dit parole.
ljmy mise ,10$.
homi77 suit pour ,10$.
shaytan relance pour ,10$.
chtilidje passe.
ljmy relance pour ,10$.
homi77 passe.
shaytan suit pour ,10$.

il m’a sur-relancé je ne fait que suivre on va pas non plus trop s’enflammer, mais je me dit que c’est de bon augure si je touche couleur ou un As

Le tournant vient ##6d.

la couleur est arrivée, j’hésite 4 secondes et je relance, étant donné que l’on joue ensemble depuis quelque temps et que je n’ai jamais relancé sur un tirage il n’y a pas de raison qu’il me mette dessus, et vu sa relance au flop il était peut etre lui aussi sur tirage couleur ou il voulai protéger sa main.

ljmy mise ,20$.
shaytan relance pour ,20$.
ljmy suit pour ,20$.

il suis ma relance tant mieux

La rivière vient ##9d.

9 de carreau, avec un 4eme carreau si il a roi ou dame de carreau il va surement miser et je n’aurai plus qu’a relancer

ljmy mise ,20$.
ljmy relance pour ,20$.
ljmy suit pour ,20$.

je relance donc mais il me sur relance, je prend quelques secondes de réflexion il y a tirage quinte flush, mais je me dit qu’il est quand meme peu probable qu’il ai relancé avec ##7d##8d je le relance donc une fois avec l’intention de juste suivre si il me relance encore

Dévoilement des Cartes:

shaytan montre: ##Ad ##8d
##Ad ##Td ##9d ##8d ##6d
Flush, As haute

ljmy mucks. (##Kc ##Kd)
shaytan gagne le pot de (3,80$).

ce que j’aimerai surtout savoir c’est si ma relance au flop était justifié ou non, pour le reste ca c’est plutot bien goupillé

je n’arrive pas a revoir mon message, ca me met ca comme page: