un shoot a la limite au dessus un aggro monkey ki me 4 bet avc j4 une connasse qui paye mon 5 bet avc 10/5 (suited quand meme!)
Bref jai perdu 15 buy in en un weekend(8 caves sous l ev)
Votre weekend le plus cauchemardesque?
sachant que si j avais pas eteint le pc je me posais fullbr sur 4 table en bon mode tilt
1er dépôt 50 euros pour jouer… en nl 50 et oui j suis comme ça, j arrive a monter une bkr de 500 euros
Puis arrive mon plus gros tilt, j ai gagne au moins 10 caves sur une table.
Tilt hémorragique juste après 3 4 bads j ai fini par envoyer mon stacke a chaque main et je sort gagnant.
Quelques jours plus tard je fais la même mais je revient a 50 euros puis j ai connu PA et la je me suis broke… non je déconne mais bon heureusement qu il y avait les sng sinon j étais marron.
Premier up en nl25 comme par hasard que des sale rencontres , sa m a mi telement la haine que sa arrive a ce moment la que j etais incontrolable - 12 cave en 3 jours retour a la case depart degouté
Moi j’ai pas encore de tilt à part de la fatigue où j’ai perdue lamoitié de mes gains de 5h30 de session en 10 minutes
Mais je vous propose de profiter de ce thread très rigolo pour poster les main qui vous ont fait :colere1: :colere2: :colere6: ou encore :colere5:
Je l’avait déjà posté sur le forum, j’ai pas trouvé mieux pour le moment, je vous propose :
Rigolo la NL2, j’ai quitté la session après cette main ^^
5h de jeu, -9k. Lol
comment as tu géré cela ensuite?
comment as tu géré cela ensuite?[/quote]
Je les ai regrind pardi
Un peu comme skill , j’ai craqué mentalement ( je sais plus trop pourquoi d’ailleurs ) et ai burn 2.5k€ (la moitié de mes gains à cette limite) en deux sessions de nl 100
On m’appelle l’arroseur depuis
- 10 caves en une session de 1h en NL 25. Mais c’était pas du tilt, j’arrêtais pas de me prendre des set up et j’étais dans une période où je travaillais beaucoup le mental, je me la jouais zen et donc j’ai arrêté ma session au bout d’une heure, temps qui était convenu, je pensais avoir perdu 4 caves et bim ! :woohoo:
craquer quasi toutes ma br à l’époque , 11 cave en micro et de 200 je repasse à 100 :pinch:
26 décembre 2010 coincé au boulot de nuit avec rien à faire qu’a attendre le coup de fil d’un Hongrois (nan mais sérieux) pour relancer des serveurs. donc nase, agacé, poker = spew 18 caves de PL100 & 200 dans la nuit, et tout ça pour un coup de fil qui n’est jamais venu (j’ai attendu, attendu, zai zai zai zai)
ps : j’ai eu une prime ! super j’ai récup a peine une cave
Lol classique je dirais !! Au fait petite question , est ce c est toi Sir_welson ou un truc comme ça sur PP ?
moins 26 cave en 2 Jours
plop
j’ai bien un pseudo SirW… mais pas welson et pas sur PP ^^
°+°
Une déconnexion qui me fait virer au tilt car j’étais bien préparé pour une session
Perte de 10 caves en NL10 alors que j’avais un BK de 200 balles
En nombre de caves je pense que ça doit être 20 en 1 jour. 30 en 2 jours. Tout ça en NL et PLO 100.
En €€€ ça doit être 7.5k en 45 minutes :).
Waw vous tiltez pas à moitié les gars !
Mon souvenir le plus clair, c’est une session de NL200 où j’étais bien bourré, j’ai du perdre 6/7 caves en à peine 1 heure, ce qui à l’époque était énorme pour moi (c’était juste une bonne leçon au final).
Je suis trop un nit avec ma BR sinon pour avoir des histoires aussi rockn’roll que les autres.
je me souviens d’un -16 caves en nl100 après 18h de jeu non stop^^ au final ça fait un peu moins d’une cave perdu par heure ahah set up et tilt obv
[quote=“Freddz, post:610863”]En nombre de caves je pense que ça doit être 20 en 1 jour. 30 en 2 jours. Tout ça en NL et PLO 100.
En €€€ ça doit être 7.5k en 45 minutes :).[/quote]
Ahah t’as un meilleur ratio que moi :lol: