Je sais que ce topic peut rapidement porter a polémique aussi je vais préciser mes intentions.
Mon intentions n’est pas de débattre sur la légalité ou non de la démarche entreprise, mais simplement d’avoir, par votre expérience, un éclairage dans le domaine me permettant de savoir lequel prendre ou acheter.
Donc j’aimerai savoir pour ceux qui en utilise un… Qu’elle VPN utiliser vous, notamment pour jouer au poker, est ce que vous avez déjà rencontrer des souci avec, etc…
Je souhaite en acquérir un pour jouer… mais aussi pour des raisons de sécurité informatique lorsque je navigue sur internet.
Biensur si vous êtes gêner de répondre ici, vous pouvez venir me conseiller en mp
Merci
désolé je suis une quiche en informatique (en poker aussi d’ailleurs :blink: )
donc je ne peux pas te répondre car je ne sais pas de quoi tu parles
désolé :unsure:
Salut
Plutot que de créer un post je viens sur celui la pour parler VPN (si je peux me permettre).
N’étant pas du tout informaticien je voulais savoir si il me suffisait juste de prendre un abonnement (exemple:overplay.net) ou si il y avait d’autres mesures a prendre.Que se passe t-il si je perds la connection?Est ce que je dois avoir tout le temps la meme IP ou doit elle changer a chaque fois?Est ce que le site va voir que je joue depuis un vpn?etc…(pour ce qui est du cash out,papiers etc… pas de probleme j’ai de la famille a l’étranger)
Ps:ce message n’a pas pour but de provoquer ou d’encourager qui que ce soit,il n’est la que parce que je suis frustré de ne pas pouvoir jouer au omaha hilo depuis plus d’un an,a croire qu’on est criminel :silly: )
tu peux en trouver des gratuits mais limité donc vraiment pas terrible, en abonnement c’est beaucoup mieux et pas si cher si tu prends par 3 6 ou 12 mois.
si tu perds ta connexion tu as juste à te reconnecter mais sa arrive presque jamais.
selon le VPN que tu prendras tu pourra choisir le pays et de la il te sortira une adresse ip localisé dans le pays en question.
le site ne verra pas que tu utilise un vpn mais il sera ou tu es localiser
je crois que tu peux jouer depuis la France sur le .com si ton compte à été validé grâce à une adresse a l’étranger
pour être plus précis sur la localisation, il y à un mois environ je me servais d’un certain logiciel ou un VPN est assez utile pour éviter les problèmes avec HADOPI. Je n’avais pas fais attention que mon VPN était toujours actif quand je me suis lancer un tournois de poker que j’ai perfé d’ailleurs… Le lendemain coup de fil de la room (party poker)
Mr… êtes vous a l’étranger en ce moment?
Vous voulez dire en roumanie?? je vous explique j’ai laissé mon VPN actif en me connectant sur la room.
Mais pourquoi utilisé vous ce genre de logiciel?
Je me dis que sa question est un peu déplacé car un VPN est légal bien qu’il est surement et souvent utilisé pour l’inverse… Alors je répond simplement et poliment
Pour des activités personnelles
Je trouve que son appelle est très utile dans le cas ou quelqu’un se serait vraiment connecté à l’étranger avec mon compte.
Hyde my ass à un serveur à chypre parmi une multitude d’autres locations, la fonction “secure ip bind” est un vrai + sur ce vpn, en cas de deconnexion la veritable IP n’apparaît pas , la room est juste déconnectée d’internet en attendant que ça se rétablisse
tu peux jouer sur le .com et le .Fr en même temps tant que ton IP se situe dans une zone libre de réglementation.
pourquoi à Chypre en particulier? et même après tout cela il faut une adresse et un compte bancaire dans le pays d’ou tu connecteras pour valider ton compte?
[quote=“blashyrk, post:515637”]Hyde my ass à un serveur à chypre parmi une multitude d’autres locations, la fonction “secure ip bind” est un vrai + sur ce vpn, en cas de deconnexion la veritable IP n’apparaît pas , la room est juste déconnectée d’internet en attendant que ça se rétablisse
tu peux jouer sur le .com et le .Fr en même temps tant que ton IP se situe dans une zone libre de réglementation.[/quote]
la prise en main de ce VPN est facile? niveau vitesse c’est stable dans l’ensemble?
facile oui vraiment stable c’est pour le moment le meilleur que j’ai trouvé et niveau vitesse il est excellent il est plus cher que les autres que j’ai essayé mais il en vaut la peine je pense