ok, voici la situation…Tournoi SNG stack 10’000 changement de stack toutes les 1/2 heures.
Reste 5 joueurs à un niveau de blinds 800/1’600, ante 200.
Le joueur utg1 (STACK 24’000) relance à 4’800 avec Roi Dame dépareillés, le suivant fait tapis (STACK AUSSI DE 24’000) avec paire de 10.
A noter que ces 2 joueurs sont middle par rapport aux autres, aucun big stack évident…
UTG1 est conscient qu’il est derrière UTG2 pré-flop, pourtant il call.
Auriez-vous fait de même ???
Muchas gracias de vos réponses :lol:
Bienvenue à toi sur le forum de PA !
Maintenant que tu as mis ton premier post, peut-être pourrais-tu passer par la section “Présentation et interviews des coachs et des membres” pour te présenter au reste de la communauté.
Tu as été bien rapide aussi… GG.
sinon pour la main le standard est de fold puisqu’on est au mieux en flip contre la range de vilain
Hello,
Désolé, je ne connaisais pas les us et coutumes du forum.
je viens de poster une présentation à l’endroit indiqué.
Merci de m’avoir aiguillé.
@+
Anfield70
[quote=“Anfield70, post:489678”]Hello,
Désolé, je ne connaisais pas les us et coutumes du forum.
je viens de poster une présentation à l’endroit indiqué.
Merci de m’avoir aiguillé.
@+
Anfield70[/quote]Y’a pas de souci, on est là pour ça. Tu verras, à force de te promener sur le forum, tu vas repérer les différentes catégories et le forum n’auras plus de secret pour toi.
Pour revenir sur la main, je pense qu’UTG+1 aurait dû fold.
Déjà, je pense qu’il aurait du bet moins fort, entre 2 et 2,5x (genre 3600) ou carrément shove ses 15bb.
Après, ça dépendra aussi de la dynamique de la table. Si les adversaires ne défendent pas trop leurs blinds, un bet entre 2 et 2,5x devrait être suffisant pour voler régulièrement sans prendre de risque, puisqu’on pourra fold si un adversaire se réveille avec une main forte et pousse son tapis. Par contre si les adversaires sont très actifs et n’hésite pas à resteal assez souvent, je pense qu’on peut shove directement KQ pour prendre le max de FE.
pas tout l’temps, mais quand je colle j’utilise…
[spoiler]
[/spoiler]
:laugh: :laugh: :laugh:
P’tain, même les blagues bien nulles me font marrer… je suis vraiment bon public.
Merci de ta réponse, Fio, je partage ton avis sur cette hand, d’autant plus que la dynamique de la table n’était pas propice à un tel call (semi-tilt, le caller m’a confessé avoir décidé d’engager son tapis sur cette main coûte que coûte)
Ce qui m’a interpellé, c’est qu’ sein de la table il semble que j’aie été le seul à partager ton analyse, ce qui a motivé mon post…
Muchas gracias et merci pour tout