3 ans d’auto-exclusion chez winamax qui arrive à son terme…
ré-ouverture de compte,depot etc…
et 15 mn plus tard compte bloqué…
***Bonjour Gregory,
Merci de nous avoir contactés.
Après vérification de vos historiques de compte, nous avons le regret de vous informer que nous ne vous autoriserons pas à rejouer sur notre plateforme.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons bonne continuation.
3 ans d’auto exclusion ? wtf ? Je savais pas qu’on pouvait faire ça… c’était quoi le contexte, comment t’en es arrivé là ?
si c’est toi qui avait décidé d’arrêter, c’est super bizarre que winamax te fasse chier, explique leur la situation dans un mail au support et ils devraient trouver une bonne raison de prendre ta thune. Y a d’autres rooms aussi sinon…
A l’instant une autre réponse d’une autre personne autre que ce fabien…
***Merci de nous avoir contactés.
Vous nous signalez être arrivé à l’a fin de la période d’auto-exclusion que vous aviez demandée, et souhaitez jouer à nouveau sur Winamax.
Nous avons immédiatement transmis votre demande au service concerné, qui ne manquera pas de la traiter et de vous recontacter dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions par avance de votre patience et de votre compréhension, et vous souhaitons bonne chance sur nos tables.
Cordialement,
Christophe Fanlipe
L’équipe Support Winamax***
j’ai pas compris le mail du premier interlocuteur :dry: