Vilain 86/0 sur 59 mains,
Vous feriez comment river pour value max ?
Vilain 86/0 sur 59 mains,
Vous feriez comment river pour value max ?
Plus cher flop. 0.20 cts. S’il a un draw il doit le payer. Sans Infos sur le comportement de vilain postflop x/c turn sur son bet mi pot. Pour fold si on hit pas river. Avec ce board river. On peux check/raise aussi plutôt que lead.
Au flop, dans un pot limpé contre une CS n’hésite pas à faire entre 3/4 pot et pot. Il ne foldera aucune paire et aucun draw. La turn est vraiment moche. Il est pas sensé avoir beaucoup de 6 qui call flop, mais il a pas mal de J. Ok pour XC et aviser river.
River j’aime bien le gros XR en n’hésitant pas à mettre bien cher car il a beaucoup de bon jeu qui ne folderont jamais. Contre ce profil l’overbet shove peut être profitable aussi, vu qu’il va souvent se level. Mais je préfère quand même XR, pour value aussi ses 10x.
Prends des notes dès que tu vois ce genre de joueurs aller au showdown. Ils donnent des gros tells sur leurs bet river. Certain vont bet river très cher quand ils ont nuts, en pensant gagner plus et d’autres au contraire vont min bet pour t’inciter à call. Comme ça, si tu n’avais pas touché river, tu aurais pu XC ou XF selon son sizing.
Contre ce profil je shove. Alors oui loverbet est énorme mais s’il a un J je suis pas sur qu’il soit capable de fold. J’en ai fait des overbets comme ca et je me suis fait payer par des jeux bien moyennase une tonne de fois.
la bonne sacoche