Bonjour a tous, depuis ma reprise du poker, je fais des petites sessions, il me semble 45 min en moyenne, enfin a peine 45 minutes. J’aimerais savoir pendant de tps vous jouez votre A game selon vous
10 min - 30- ? 2h-8 H? Si vous arrivez a avoir une bonne concentration vous pouvez me dire si c’est grâce a la nature qui vous a doté d’une bonne concentration ou que vous avez bossé votre mental pour en arriver là, Merci bien
Je voudrais aussi savoir si vous avez des périodes ou vous avez un bon A game alors que d’autres un B game ca peut des jours, des moments de la journée voire meme des mois.
Salut , pour mon Agame ,je pense pouvoir le jouer pendant 1h- 1h30 environ , la durée moyenne de mes sessions.
Si je pense ne pas avoir d’edge ( en NL02 -04 , :lol: ) , je quitte rapidement la table ou la room même, ou si je perds + de 2 caves. Je stoppe.
Pour la concentration , je joue en début d’après midi après mon réveil pour pas avoir l’esprit occupé par quelques soucis que ce soit , et dans le silence, personne à la maison.
En plus , la nature ma gravement bien doté.
Sinon je n’ai pas assez d’expérience pour jugé de mon A et B game. Peut être le fait de quitter la table que je pense pas pouvoir crush, m’aide .
Tu peux jouer ton A-game très longtemps, le plus “dur” c’est de rester focus. Si tu fais des sessions marathons c’est bien de marcher genre 5 min toutes les heures, ça permet de bien rester dedans.
Théoriquement, on a une bonne concentration pendant 45 min voir une heure.
En ce qui me concerne je reste concentré entre 30 et 45 minutes.
la ou je suis le plus concentré c est le matin, pas fatigué l esprit est réceptif a max.
Pour moi, le premier indicateur est la fatigue, si on est fatigué vaut mieux faire autre chose que du poker.