Vous, les joueurs...vos besoins!

Bonjour a tous! :slight_smile:

Je fais actuellement une étude pour l’ouverture prochaine d’un magasin
dédié uniquement au monde du Poker. J’ai donc créé un questionnaire pour
avoir quelques chiffres sur les besoins et la consommation d’un joueur
de poker. Il ne prendra que 2 minutes top chrono!, et m’aidera a
chiffrer mon étude de marché.

Merci de votre soutien! Et bon jeu! Show

Lien du questionnaire:[url=https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFRJN3NURkpMbDN3OEtxcmNPaFVwdVE6MQ#gid=0]https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFRJN3NURkpMbDN3OEtxcmNPaFVwdVE6MQ#gid=0[/url]

Je l’ai faite, mais je ne vois pas en quoi les réponse serviront vraiment.

fait aussi

Il faut copier coller dans le navigateur et non appuyer sur le lien.

[b][color=#0000bb][Modération] j’ai supprimé le thread en double et édité ton message pour que le lien fonctionne.

Merci de te présenter dans la section présentation des membres, ça permettra de mieux te connaitre et sûrement pour toi d’avoir plus de réponse à ton questionnaire.[/color][/b]

personnellement quand je clic je vais sur la page, le lien fonctionne.

Merci de vos réponses. =)

Good game :slight_smile:

Show

@TicetTac : oui je vais me présenter, merci d’avoir supprimer l’autre. J’ai un soucis avec ma foto, je regle ca avant. Merci

[quote=“ShowRp30, post:561610”]personnellement quand je clic je vais sur la page, le lien fonctionne.
[/quote]

Normal j’ai modifié ton lien :slight_smile:

+1

Un magazin entier pour le poker ?

Je te souhaite sincerement de reussir mais je suis sceptique quand même.

De plus, si ton questionnaire, c’est pour une étude de marché, il s’agirait de parler des produits, besoins, budget…

PS : j’ai répondu toutefois.

@Kalemth il s’agit d’un questionnaire entonnoir, pour faire simple, il peut être très rapide, car il es conçut pour faire continuer le questionnaire à ceux qui m’intéresse, pour exemple, si tu click que tu ne joue pas au poker, le questionnaire s’arrête là, tu ne perds pas de temps, et moi non plus =) Merci d’avoir répondu et bon jeu =)

Sinon pour info, le questionnaire renseigne :

catégorie sociaux-pro
lieu d’habitation
type de variante joué
Nombre d’heure jouer en une session. temps passé
joue hors plateforme internet, entre amis; si oui la fréquence
achat ou non de matériel
Et ou, pour localiser mes concurrents directs et indirects
Prix moyen acceptable
etc
etc

Au bout du compte, j’ai mon profil type et mon positionnement.
Néanmoins, ton scepticisme est légitime…sinon à quoi bon faire une étude de faisabilité, un business plan et une étude de marché? Tout comme au poker…le jeu en vaut-il la chandelle? La passion du poker et un EV+, voilà le but. Si tu as d’autres types de question que je pourrais ajouté avec une vrai valeur ajouté, n’hésite pas, je suis preneur.

Bon jeu =)

fait :wink:

done mais bon…a voir. :slight_smile:

je trouvais sa bizarrre aussi que pour moi sa s’arrête au bout de deux pages de questions ^^
Sympa au passage le sondage qui se stoppe plutôt que l’éternel “si oui …”

J’espère les résultats sont plutôt positif pour toi et bonne chance pour monter ton magasin si sa l’est =D

Done !

J’ai du louper une partie du questionnaire, je n’ai eu que 2 pages.

Tu es accompagné par CCI ou Chambre des metiers pour ton prôjet ?

Ton projet se situe dans quelle région ? Envisages-tu la VAD ?

oui tu as du répondre que tu n’achetais pas de matériel de poker. La chambre des métiers c’est pour les artisans et donc pas pour ma futur activité. Je suis à l’IAE de Caen, en gestion des entreprises et donc je suis accompagné dans mon projet, qui est, mon sujet d’examen au mois de Juin. Selon les premières info du marché, il sera sur Paris ou dans le sud de la France coté méditerranéen.