salut
d’abord un grand bravo pour le travail de traduction et le pdf qui en résulte.
xxxjeffyxxx je peu editer le post comme tu le dmeande mais peu tu me donner plus d’infos sur ce que tu veut exactemment
salut
d’abord un grand bravo pour le travail de traduction et le pdf qui en résulte.
xxxjeffyxxx je peu editer le post comme tu le dmeande mais peu tu me donner plus d’infos sur ce que tu veut exactemment
Edite
c’est bon c’est en 1er page mais ya pas le passe juste ca a faire. (le cacher bien sur )
C’est ok pour moi (oublie mon mp).
Encore merci à vous tous.
Un grand merci a tout ceux qui ont donner de leur temps pour aider a traduire tout ces articles, je pense que sa va aider beaucoup de personnes
En tout cas j’ai trouver mon nouveau livre de chevet ^^
Super boulot, j’ai édité le premier post et normalement pour le mot de passe c’est réglé aussi.
J’ai demandé à Nico de relayer l’info en home page, j’attends sont retour.
Beau travail,
Merci à tous
Grrr … Acrobat reader ne veut pas me l’ouvrir sois disant que le fichier est endommagé ou je ne sais quoi …
Ba moi j’ai testé en téléchargent a la source voir si il y avais pas de prob et ca marche. re télécharge. peut être un bug pendant le téléchargement. Ca marche chez les autres ?
Déjà fait, j’ai essayer de le lire en dézippant et sans dézipper toujours le même résultat pour le pdf en anglais marche très bien lol
merci messieurs
Xeha wrote:
Si t’as un pb je te le passe via Skpe ce soir Xeha.
Oz il s’ouvre bien chez toi ?
Mille mercis!
salut les gars good job
mais je n’aarive pas a l’ouvrir!!!
:S
Bien joué les gars !
Sinon, pour tout plein de raisons, je suis contre le fait que le fichier soit protégé par un mot de passe.
Sinon j’arrive à l’ouvrir.
Je pense que le fichier doit avoir besoin de relecture, j’avais pensé à créer une page ou les deux fichiers, français et anglais soient affichés cote à cote, avec un système pour signaler des erreurs ou apporter des corrections.
Encore merci à tous pour le travail abattu pour la communauté
Bien ouej les traducteurs.
Need the password please.
checkenbois_ wrote:
[quote]Bien ouej les traducteurs.
Need the password please.[/quote]
Epic first post ! :ohmy:
c’est ce que je pensais !! Faire une relecture, réorganiser tout, ajuster quelques traduction qui sont plus ou moins juste … Mais avec le recule et le temps passé dessus je suis blazé…
mais comme j’ai dis ya 80 pages les gens on juste à être indulgent. Les idées générales sont respectées et m^me si ya quelques erreurs, je pense que l’on peut comprendre facilement les idée développé par verneer.
Moi perso j’en ai plein le C… lol:laugh:
si quelqu’un veut se lancer dans tout ca …
Sinon cette version me va très bien.
Bien ouej les traducteurs.
Need the password please.
maintenant que tu as posté une réponse, tu retour ou ya le passe et il devrait s’afficher. ( ou en 1er page)
merci