Vous voulez défoncer les micro limites en CG NLSH?

Et bien encore Bravo pour ce travail de traduction et de mise en page qui vu le document original n’a pas du être une mince affaire!

faudrait mettre à jour le 1er post, sinon, le post avec le lien de download et le code vont se perdre dans ce thread.

@poissar : maintenant que tu as posté, regarde à nouveau le post sur lequel il y a le lien de download, et tu verras apparaitre le mdp…

entre nous, ça fait un peu retard cette histoire de code…mais bon.

Excellent les gars !

Coopération …, partage … On est pas bien là ?

@poissar : maintenant que tu as posté, regarde à nouveau le post sur lequel il y a le lien de download, et tu verras apparaitre le mdp…

merci a toi

Bon, on s’attaque à quel autre texte maintenant ? :slight_smile: On pourrait en faire un business :wink:

Merci pour le taf

merci super taf

Un grand merci à tout ceux qui ont participé à cette traduction !

Very nice job guys ( c est a peu prés tt ce que je connais en englais :wink: )

Grosse solidarité sur poker academie ca fait plaisir :slight_smile:

MERCI A TOUS !

C’est beau :cheer:

Personne wrote:

[quote]Merci pour le lien.

1$ au gars qui me traduit tout.;)[/quote]

Pour 20 pages, tu me dois donc , 25 centimes.
Ouf, je ne suis plus broke B)

Rayman2dc wrote:

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Personne, Rayman2dc, par Western Union svp, ça m’arrangerai :laugh:

merci

Merci à tous beau boulot

Salut a tous, je tiens a vous féliciter, vous avez tous fais un travail remarquable…
A bientot…

je suis d’accord avec ca, le post va se perde. Je sais pas si les modo peuvent faire ca ?? sinon je créer un nouveau poste

merci beaucoup c’est super de l’avoir traduit, je lisais deja ce post sur 2+2 mais avec quelques difficultés a cause de la langue obv.
VGG

Un grand MERCI à tous ceux qui ont contribué à la traduction , sans oublier le créateur et Leaderll sans qui la traduction n’aurait pas eu lieu.

BRAVO à tous. :wink:

on le vois ou le MDP svp? :frowning:

Un grand plaisir d’avoir pu contribuer à ce projet énorme et un grand bravo à ceux qui ont fourni une masse de travail assez énorme pour la traduction (edit : Et mise en page évidemment ;)):).

Au passage Oz à quand ton retour de break :slight_smile: ?

maintenant que tu a écris tu retourne sur le post ou ya le lien de téléchargement le passe doit apparaitre :wink:

voila le 1er bug lol J’ai oublié Leaderll dans les remerciement!!! Je le fais donc maintenant.

MERCI à lui d’avoir créer ce poste sans qui on aurait rien fait merci :wink: