Merci pour votre travail, beau boulot
J’ai du cash out avec la nouvelle loi, et je recommence les micros limites. Je crois avoir trouver mon bonheur :p. Merci à tous pour ce petit ebook. C’est du bon boulot!!
hello la pokac merci de cette initiative , je pret à recevoir le mot de passe et dès je reviens vers des zones haut débit je télécharge - A+
Merci à vous, c’est vraiment du beau boulot ! :lol:
Un grand merci et bravo pour ce beau boulot !
Un grand meri a tous ceux qui ont participer au travail de traduction!Car avec mon pauvre anglais je n’aurais sans doute jamais su traduire merci pour le partage!
merci pour votre énorme boulot…
merci pour ce très bon boulot
Super boulot!
Merci à vous.
TicEtTac a eu une très bonne idée (rare)…je vais de joindre un admin afin que votre travail soit en home page.
Personne wrote:
Au vu du nombre de fresh boarder qui pour une fois disent au moins “merci” (parce qu’ils ont pas le choix), ce serait peut être pas mal de suggérer l’idée de donner des points boutiques aux participants qui ont vraiment bien bosser ?
Je dis ça je dis rien …
[quote]Personne wrote:
TicEtTac a eu une très bonne idée (rare)…je vais de joindre un admin afin que votre travail soit en home page.[/quote]
Moi au moins, je sais (à peu près) écrire…
merci beaucoup les gars du beau boulot. J aurais participé si mon anglais étais meilleur.lol
Très gros boulot.
Félicitations à tous les participants.
bravo et merci pour le trvail fournis !!
merci, car je galère plus en petite limite que en limite moyenne
Bravo les gars super taff merci beaucoup :cheer:
merci beaucoup Je vais le lire au plus vite :cheer:
Merci à tous… c’est énoooorme
merci,pour la traduction.